Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 7 septembre 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 7 septembre

Message non lupar narusu_1 » 08 Sep 2011, 15:08

que faire si c'est une bug ??
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar arnaques » 08 Sep 2011, 18:03

Gamespirit Wrote:
arnaques Wrote:The Impossible Game est vraiment impossible. Le mode practice permet de débloquer les niveaux, mais quel intérêt, sans la bonne musique ? Il faudrait le même concept mais avec la musique qui reprend au checkpoint.

Toi aussi quand tu as lu la description du jeu ça t'as donné envie de lire l'aperçu, qui t'as donné envie de dépenser 2€ (1.5 pour moi) dans un jeu mini ? ;D

Il m'a rendu fou cec jeu, au bout de 60 tentatives à recommencer du début, j'ai découvert le mode practice, je suis allé bien plus loin mais sans la musique c'es bien chiant, et en plus j'ai fait un mauvais checkpoint qui me plantait dans un pic, je crois qu'on peut revenir à un ancien checkpoint mais j'étais tellement gavé que j'ai fermé xD.

Je l'ai acheté sur le store us puisqu'il me restait des dollars dessus.
J'aime bien le concept mais vraiment le coup de la musique qui n'est pas la même en mode practice c'est lourd.
Perso je pose des checkpoint (R1) au fur et à mesure et si l'un d'entre eux n'est pas bon le précédent n'est pas loin (L1).
arnaques Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Sep 2011, 00:52

Et ben... La 3D dans la démo de God Of War : Ghost Of Sparta est vraiment époustouflante. Si ça donne aussi bien dans Uncharted 3 et Gears Of War 3, ça promet :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news