Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 8 juin 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso, j'attendais le dlc de Mortal Kombat... ma fois ...
Sinon question con ...
J'ai une ps3 60Gb.... changer le DD niveau hardware pas de soucis....
Ma question se pose plutot pour la copie complète des données ?
comment cela se passe t'il ? possibilité de copier le vieux DD 1:1 sur le nouveau ?
salutations
Sinon question con ...
comment cela se passe t'il ? possibilité de copier le vieux DD 1:1 sur le nouveau ?
salutations
-
NoWaR Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 8 juin 2011
Castlevania Lords Of Shadow – Resurrection (9,99 €) ++> Je vais me renseigner un peu sur ce que ce DLC contient, parce que là ça commence un peu à faire cher...
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
NoWaR Wrote:Hello
Sinon question con ...
salutations
http://www.ps3gen.fr/tuto-remplacement- ... 434-2.html

Et ça marche, tu récupères à priori tout, je l'ai fait pas plus tard que mardi !
Sinon, heureux que BG&E débarque enfin ! Même si je trouve un peu bizarre que la version ps3 soit puis chère que la version X360 (l'equivalent de 10 euros si je ne me trompe ?)
Pareil qu evous tous, 59,99 pour Infamous en dématerialisé alors qu'on peut le trouver moins cher en blue ray/boite sur le net, ca me fait sourire . Mais bon, vu que c'est le prix public conseillé par sony pour la vente, c'est le prix qu'ils appliquent. Si certaines enseignes le vendent moins cher, c'est pas le problème de sony, c'est les enseignes qui réduisent leur propre marge (qui doit toujours être bonne si ils peuvent baisser, j'ai pas peur pour eux !!! )
-
pipam Gamer Hardcore
Chango Wrote:Je faire enfin pouvoir refaire Beyond Good & Evil
Il me semble qu'actuellement avec le PS+ (qui est dispo pour tout le monde avec l'offre de 30 jours offerts pour les non abonnés) il y a 20% de remise sur Beyond Good & Evil

Par contre je sais pas jusqu'à quand dure la remise, ca fait 3€ de moins c'est toujours ca.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Dans "Ajouts de jeux et contenus (PS3)" il faut ajouter le pack Vengeance, DLC pour Crysis 2. 

-
Studios 5107 Gamer Averti
Moi aussi j'attendez le DLC de Mortal Kombat qui etait prevus pour aujourd'hui surement un oublie , ou encore une date qui n'est pas respecter enfin 

-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
pipam Wrote:NoWaR Wrote:Hello
Sinon question con ...
salutations
http://www.ps3gen.fr/tuto-remplacement- ... 434-2.html
Et ça marche, tu récupères à priori tout, je l'ai fait pas plus tard que mardi !
Exact, tout est sauvegardé.
Le seul souci est qu'il faut réactiver tous les contenus en passant par la liste de téléchargement!
-
furioussgamer_1 Gamer Pro
- Prénom: franck
Sirdek1 Wrote:Quelqu'un sait ce qu'est "Super Street Fighter 4 Update Kit" ?
Excellente question! Personne ne sait ? Je vais poser la question dans la communauté on ne sait jamais...
Remarque on prendra quand même et on verra bien puisque c'est gratos.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:Sirdek1 Wrote:Quelqu'un sait ce qu'est "Super Street Fighter 4 Update Kit" ?
Excellente question! Personne ne sait ? Je vais poser la question dans la communauté on ne sait jamais...
Remarque on prendra quand même et on verra bien puisque c'est gratos.
C'est marqué quand vous allez sur l'icone, grâce à ce contenu tu pourras voir les replay d'evil ryu, oni akuma, ying et yang.
Cramses Wrote:Castlevania Lords Of Shadow – Resurrection (9,99 €) ++> Je vais me renseigner un peu sur ce que ce DLC contient, parce que là ça commence un peu à faire cher...
Je l'ai acheté, et ensuite fait des recherches lol, car pas trop le temps de jouer jusqu'à samedi, et apparemment c'est la carotte du siècle, enfin c'est pas vraiment ce que j'attendais, et il serait encore plus court que l'autre.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
j'ai un assez gros problème avec l'offre welcome back de Sony.
Vilà toute à l'heure j'ai décidé d'aller profiter de l'offre en voulant télécharger Infamous gratuitement. Je me rends donc dans l'offre welcome back, je vais dans la liste des jeux, puis je choisis infamous pour débuter le télechargement. Seulement, juste avant que le telechargement commence, un message m'avertit que je n'avais pas assez d'espace dispo sur mon disque dur. Du coup je quitte le PS store, je vais supprimer 2-3 bricoles pour libérer de l'espace, mais quand je me rends à nouveau sur le PS store et que je clique surt l'offre welcome back, impossible d'accéder à la liste des 5 jeux dispos. Elle n'apparait tout simplement plus. C'est comme s'il me restait plus que l'offre "playstation plus gratuit pendant 30 jours" de disponible.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème ou si y'a une solution, je vous écoute. Je voudrais pas passez à coté de cette offre...
Merci d'avance
Vilà toute à l'heure j'ai décidé d'aller profiter de l'offre en voulant télécharger Infamous gratuitement. Je me rends donc dans l'offre welcome back, je vais dans la liste des jeux, puis je choisis infamous pour débuter le télechargement. Seulement, juste avant que le telechargement commence, un message m'avertit que je n'avais pas assez d'espace dispo sur mon disque dur. Du coup je quitte le PS store, je vais supprimer 2-3 bricoles pour libérer de l'espace, mais quand je me rends à nouveau sur le PS store et que je clique surt l'offre welcome back, impossible d'accéder à la liste des 5 jeux dispos. Elle n'apparait tout simplement plus. C'est comme s'il me restait plus que l'offre "playstation plus gratuit pendant 30 jours" de disponible.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème ou si y'a une solution, je vous écoute. Je voudrais pas passez à coté de cette offre...
Merci d'avance
-
geonaldo Gamer Hardcore
Je n'ai plus l'option pour choisir mes jeux gratuits Welcome Back. Que puis-je faire?
Sortez du PlayStation Store puis suivez les étapes suivantes:
Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable.
Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services
Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée
Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis “Selectionnez Contenu”
Vous serez redirigés dans le Store pour choisir votre jeu restant.
Source playstation eu
-
wolfinger93 Gamer Bronze
59,90€ pour InFamous 2 ?? C'est une farce de Sony, pourtant le premier avril est passé depuis 2 mois ? (Ou 3 ca dépend comment vous comptez)
Je l'ai vu sur Amazon avec livraison gratuite a 49,90 la semaine derniere ^^'
Je l'ai vu sur Amazon avec livraison gratuite a 49,90 la semaine derniere ^^'

-
Molto Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3