Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 9 mai 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 9 mai 2012

Message non lupar rebelfr » 10 Mai 2012, 11:42

je me marre ... quand on regarde l'ensemble des jeux PS2 qu'ils nous proposent, on voit tout de suite qu'ils nous refilent les conneries qui n'ont jamais bien marché (a part quelques rares exceptions) et qu'ils se gardent le meilleur pour leur fichus remakes HD ;)

pour les DLC RR sur vita, j'ai un doute car j'ai le passe gold (et donc, j'ai tout recuperé depuis que j'ai la console) et ces DLC sont payants pour moi...
de toute facon, j'm'en fiche, j'ai recuperé suffisament de trucs gratos pour considerer enfin le jeu comme "complet"

et youpi pour rockband ! je commencais a pleurer misere depuis quelques mois... (rock band etant pour moi le jeu qui m'a fait le plus de profit !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 9 mai 2012

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Mai 2012, 13:34

Pour les membres PS+ il y a quand même les jeux PixelJunk (certains à moins d'un euro) qui sont très bien fichus. :)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news