Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus téléchargés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rajoute le fait qu'il est déjà sorti sur console de salon et qu'il n'y a pas de multi joueur, ça penche dans la balance.
Rajoute le fait qu'il est déjà sorti sur console de salon et qu'il n'y a pas de multi joueur, ça penche dans la balance.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Re: PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus té
le podium est bien pour des jeu dématérialiser enfin c'est cohérent
-
Makice Gamer Bronze

Sue iPad je l'avais payé 4,99€, pour jouer sur écran plus grand, ça serait tellement bien que Sony s'alignent sur les prix des jeux similaires vendus sur Android ou IOs...
...i'm shocked...
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Podium toute somme logique hate de voir si de nouveau jeux qui ce prète bien a ce genre de téléchargement vont débarquer 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Zoo Wrote::shocked abusé le prix de Plants vs zombies!
Sue iPad je l'avais payé 4,99€, pour jouer sur écran plus grand, ça serait tellement bien que Sony s'alignent sur les prix des jeux similaires vendus sur Android ou IOs...
...i'm shocked...
c'est clair qu'il pourrait faire un effort, il y a un peu du n'importe quoi sur le store (des jeux dématerialisé quasi au meme prix que les jeux en boite ex:fifa ; des jeux beaucoup plus cher que leur homologue sur telephone mobile ...) et dire que l'on nous promettai des prix beaucoup moins elevé sur les jeux 1 fois que le support physique est absent.
(entre 39e pour un jeu en boite et 35e en dématérialisé il est extraordinaire qu'il puisse en vendre)
c'est a mon avis une des choses qui peut etre prejudiciable a la vita, c'est ce manque de realisme de sony par rapport au marché et cette comparaison avec les telephone mobile ou il est vrai le jeu dematerialisé est beaucoup moins cher.
-
foxharvey Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2