Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus téléchargés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus téléchargés
Qui est le winner de la semaine sur le Store Euro ?
Lire la news : PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus téléchargés
Lire la news : PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus téléchargés
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus té
Classement logique dire que sony a fermer zipper interactives alors que les chiffre de unit 13 semble pas si mal que ça. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
MotorStorm toujours premier ...
Cela me semble normal , vu son petit prix et la présence sur deux supports.
Cela me semble normal , vu son petit prix et la présence sur deux supports.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Classement sans surprise...Mais je suis assez impressionné par les ventes de Unit 13 en format dematerialisé un jeu disponible également en support physique qui se retrouve dans le top 5.
-
Maguister Gamer Maitre
J'ai eu peur en voyant ridge racer en haut... avant de voir le petit 10 à coté. ^^
Escape plan vaut-il vraiment le coup? (en esperant que le DLc gratuit ralong pas mal le jeu)
Ceux qui l'on sa m’intéresse pas mal, j'ai que Uncharted, mais j'ai peut de finir le jeu en un clin d'oeil et d'être un eut deg d'avoir un jeu sans rejouabilitée. :/
Escape plan vaut-il vraiment le coup? (en esperant que le DLc gratuit ralong pas mal le jeu)
Ceux qui l'on sa m’intéresse pas mal, j'ai que Uncharted, mais j'ai peut de finir le jeu en un clin d'oeil et d'être un eut deg d'avoir un jeu sans rejouabilitée. :/
-
Trallor Gamer Maitre
Je ne suis pas étonné de retrouver Motorstorm RC en première place : vu le prix et le fun, forcément, y'a foule !
-
tib_1_1
Perso je trouve le store de la Vita d'une pauvreté affligeante et depuis sa mise sur le marché, on a pas grand chose à se mettre sous la dent ... A si, la plus belle arnaque disponible sur console :Treasures Of Montezuma Blitz, un jeu hors de prix déguisé en jeu gratuit. Non je ne dis pas n'importe quoi mettez votre copine dessus elle vous ruinera en packs de gems payant sur le store ! Gems bien sur compliqué à gagnés (rentabilité oblige ben oui). Bref,à part du réchauffé venu directement de la PSP, la Vita a pas grand chose de bon pour le moment. La mienne fait dodo ... Pour combien de temps encore ?
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1