Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus téléchargés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus téléchargés
Rien ne change, toujours les mêmes choses...
Lire la news : PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus téléchargés
Lire la news : PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus téléchargés
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store européen : Top 10 des jeux les plus té
vraiment dommage qu'il n'y a pas de mode onine dans motorstorm RC ca aurait vraiment été fun!
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
Top toutes somme logique . Après on a encore une semaine ou il y a un super salon événementiel mais aucune annonce de nouveaux jeux PSVITA n'en ressort.
Et ces décevant pour moi, la PAX rien, le captivate rien et maintenant le GGD de namco bandai toujours rien.
J'ose espérée que ce vide ne soit juste le calme avant l'avalanche de jeux aussi non pas de VITA pour moi.
Vivement L'E3
avec un peut de scepticisme.
Et ces décevant pour moi, la PAX rien, le captivate rien et maintenant le GGD de namco bandai toujours rien.
J'ose espérée que ce vide ne soit juste le calme avant l'avalanche de jeux aussi non pas de VITA pour moi.
Vivement L'E3

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Top 10 qui ne bouge pas, toujours pareil.
Vivement l'E3 et je l'espère de grosses annonces pour la vita.
Vivement l'E3 et je l'espère de grosses annonces pour la vita.
-
Maguister Gamer Maitre
Dodogeek a raison.. Si l'E3 ne défonce pas au niveau des annonces Vita (et dieu sait qu'il en faut un sacré tas), c'est Sony qui signera en personne l'enterrement de leur petite dernière.
L'E3 signera l'envol ou la mort de la Vita. C'est quitte ou double, quoi qu'on en dise, ça sert à rien de se rassurer en trouvant des excuses à Sony.,bien entendu, j'en attend beaucoup(mais je claque quand même des fessiers, y'à de quoi)
Je vois déjà certains mectons arriver en disant "nan,..mais y'a des gars qui achetent Day one et qui se plaignent, bla, bla, bla, c'est pas la premiere fois, bla et bla et bla.......". A ces personnes je dis, c'est bien, continuez comme ça, je vous Love
EDIt:Rayman, meilleur jeu du line up, de loin! J'ai longuement hésité à le prendre après l'avoir cramé sur Xbox, mais j'ai fini par craquer, et je ne le regrette pas, bizarrement plus plaisant sur portable tout en étant aussi beau et fluide que les versions salons, en bref, j'ai kiffé grave et j'ai pris encore plus de plaisir à le refaire sur Vita que j'avais pris plaisir à le faire sur Xbox(et pourtant, déjà, je l'avais adoré).
Pis, achetez français ;-)
L'E3 signera l'envol ou la mort de la Vita. C'est quitte ou double, quoi qu'on en dise, ça sert à rien de se rassurer en trouvant des excuses à Sony.,bien entendu, j'en attend beaucoup(mais je claque quand même des fessiers, y'à de quoi)
Je vois déjà certains mectons arriver en disant "nan,..mais y'a des gars qui achetent Day one et qui se plaignent, bla, bla, bla, c'est pas la premiere fois, bla et bla et bla.......". A ces personnes je dis, c'est bien, continuez comme ça, je vous Love

EDIt:Rayman, meilleur jeu du line up, de loin! J'ai longuement hésité à le prendre après l'avoir cramé sur Xbox, mais j'ai fini par craquer, et je ne le regrette pas, bizarrement plus plaisant sur portable tout en étant aussi beau et fluide que les versions salons, en bref, j'ai kiffé grave et j'ai pris encore plus de plaisir à le refaire sur Vita que j'avais pris plaisir à le faire sur Xbox(et pourtant, déjà, je l'avais adoré).
Pis, achetez français ;-)
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Les choses se suivent et se ressemblent.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Sony doit assurer, c'est de l'avenir de la console qui est en jeu.
-
Nass_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1