EdWard89 Wrote:Merci de m'avoir répondu... Je vois que Sony n'est pas trop pressé de l'offrir ^^
Ses surtout qu'il préfére se concentrer sur le redémarrage des serveurs pour supprimer les problemes que l'on rencontrer actuellement , message d'erreurs ,et remettre un debit accepatblepour le téléchargement car en ce moment ses pas top .

jolly jokair Wrote:lexgamer78 Wrote:Chez moi le store fonctionne de nouveau comme avant pas de message d'erreur , juste une chose les images mettent plus de temps a s'afficher .
Le telechargement pareil sa refonctionne a pleine vitesse bon boulot sony

bon boulot

? t serieu la ?? atends ca devarais faire 2 jours que je joue sur les nouvelles map call of et la jvois qu'il n'y a pas de pack sur le store ...venez pas me dire detre patient jcrois c bon la... je vends 2 playstation a 15oe chacunes et quelque jeux, je cherche oreillette ou casque Xbox
Pour mon cas précis , chez moi sa fonctionne de nouveau comme avant quelques chose pres .
Quand au pack que tu me parle qui devrait être dispo sur le store ,soit patient ses dure mais on est tout pret d'un retour total a la normale .