Forums GAMERGEN
PlayStation Store : il est de retour mais avec une erreur 80710D36
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PlayStation Store : il est de retour mais avec une erreur 80
lexgamer78 Wrote:Chez moi le store fonctionne de nouveau comme avant pas de message d'erreur , juste une chose les images mettent plus de temps a s'afficher .
Le telechargement pareil sa refonctionne a pleine vitesse bon boulot sony
bon boulot

-
jolly jokair Gamer Pro
- Pays: France
EdWard89 Wrote:Merci de m'avoir répondu... Je vois que Sony n'est pas trop pressé de l'offrir ^^
Ses surtout qu'il préfére se concentrer sur le redémarrage des serveurs pour supprimer les problemes que l'on rencontrer actuellement , message d'erreurs ,et remettre un debit accepatblepour le téléchargement car en ce moment ses pas top .

jolly jokair Wrote:lexgamer78 Wrote:Chez moi le store fonctionne de nouveau comme avant pas de message d'erreur , juste une chose les images mettent plus de temps a s'afficher .
Le telechargement pareil sa refonctionne a pleine vitesse bon boulot sony
bon boulot? t serieu la ?? atends ca devarais faire 2 jours que je joue sur les nouvelles map call of et la jvois qu'il n'y a pas de pack sur le store ...venez pas me dire detre patient jcrois c bon la... je vends 2 playstation a 15oe chacunes et quelque jeux, je cherche oreillette ou casque Xbox
Pour mon cas précis , chez moi sa fonctionne de nouveau comme avant quelques chose pres .
Quand au pack que tu me parle qui devrait être dispo sur le store ,soit patient ses dure mais on est tout pret d'un retour total a la normale .

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2011, 15:43, édité 1 fois.
-
arthas Gamer Pro
La demo de infamous 2 et disponible 2613 MB 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
ah cool si il y a la démo de Infamous 2. Sinon je comprends le fait que Sony passe plus temps pour le moment à faire fonctionne correctement le PSN. Mais il me tarde aussi qu'il nous tienne au courant de ces fameux offres.
-
EdWard89 Gamer Argent
non mais c'est quoi ce ps store la? c'est une blague ou quoi? rien de call of rien de LA noire !?!? i dorment ou koi? ps store welcom "pas" back PS: merci Lexgamer d'essayer de contenir ma rage et de me calmer c'est simpa ,mais defent pas trop le diable tu va te faire l'avocat de sony
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2011, 15:50, édité 1 fois.
-
jolly jokair Gamer Pro
Il est de retour ^^
Mais il faut attendre l'offre welcome back
Mais il faut attendre l'offre welcome back
-
snake_black94 Gamer Pro
jolly jokair Wrote:non mais c'est quoi ce ps store la? c'est une blague ou quoi? rien de call of rien de LA noire !?!? i dorment ou koi? ps store welcom "pas" back
en même temps quand on joue a un jeu qui n'est pas un jeu mais une extention d'un jeu ( COD 4) on vient pas guellé, t'es une vache a lait spa ta faute

viens me voir quand tu voudra jouer a un vrai jeu de guerre :p

-
yurelias Gamer Maitre
yurelias Wrote:jolly jokair Wrote:non mais c'est quoi ce ps store la? c'est une blague ou quoi? rien de call of rien de LA noire !?!? i dorment ou koi? ps store welcom "pas" back
en même temps quand on joue a un jeu qui n'est pas un jeu mais une extention d'un jeu ( COD 4) on vient pas guellé, t'es une vache a lait spa ta faute
viens me voir quand tu voudra jouer a un vrai jeu de guerre :p
cod 4

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2011, 15:57, édité 1 fois.
-
jolly jokair Gamer Pro
jolly jokair Wrote:cod 4? c'etait lequel celui la modern warfare 1 non ?
Oui. D'ailleurs c'est le seul auquel je joue, vous savez pourquoi...

epok Wrote:J'ai réussi a DL la démo de Outland en persistant. Et j'ai voulu me reconnecter 5 min après et mon PSS s'est mis en chinois/coréen, je ne sais pas trop.
J'ai été migré, mais j'ai rien demandé ! Je suis sensé faire quoi ?
Mais mdr![]()
Ouf.. ca y est, petit reboot et c'est repartit

Dernière édition par aelgueddar le 02 Juin 2011, 16:00, édité 2 fois.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
un cour de français jolly ? aprend a ecrire et on verra. bref...
-
totoe Gamer du Dimanche
- Prénom: tommy
DEVILTOM06 Wrote:un cour de français jolly ? aprend a ecrire et on verra. bref...
***** ** ******* comme ca tu lpige kan meme?
EDIT Cedasse42 : dernier avertissement avant bannissement, ça suffit ce comportement.
-
jolly jokair Gamer Pro
jolly les dlc L.A noir sont présent go apprendre à chercher sérieux.... au lieu de râler pour rien -_-
-
ultimomanu_78 Gamer Pro