Forums GAMERGEN
PlayStation Store : il est de retour mais avec une erreur 80710D36
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Bien le mensonge !
- Bien le mensonge !
-
Sunday_1_1
Re: PlayStation Store : il est de retour mais avec une erreur 80
Qui a dit ça ? xD
-
jeffs06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
jeffs06 Wrote:Qui a dit ça ? xD
sony sur la page fr

-
yurelias Gamer Maitre
Certaines personnes peuvent le faire je pense, d'autres pas.. Espérons qu'on ait une news dans la soirée !
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Marche pas chez moi : j'arrive pas à recharger mon compte ^^
-
jeffs06 Gamer du Dimanche
Kira340 Wrote:Certaines personnes peuvent le faire je pense, d'autres pas.. Espérons qu'on ait une news dans la soirée !
En espérant pouvoir le faire demain matin ! J'ai 20€ qui n'attendent plus qu'a être intégrés à mon porte-monnaie et une démo qui n'attend plus qu'a être téléchargée. Bientôt le retour du store dans son intégralité ? J'espère..
En plus, j'aurais aimé profiter de ces 20€ pour acheter des articles à prix réduits via le mois de PS+ offert. Qui plus est ma connexion étant assez limite, si je ne met pas ces téléchargements dès ce soir, je ne pourrais jouer à ces contenus ce week-end.
-
Sunday_1_1
j'aurais une question, j'ai enlevée totallement mon lecteur de ma ps3, est-ce que je peut toujours utiliser ma ps3 sur le store et jeu dl dessus (j'attend mon nouveau bloc optique pour réparée mon lecteur, et je me fait chier
)

-
cloudelka_1 Gamer Pro
J'ai une question par contre : quand on sera abonné pendant 1 mois au Psn+, on pourra télécharger d'autres jeux en plus de l'offre "Welcome Back" qui sont gratuits avec le Psn+ et non le Psn ?
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Kira340 Wrote:J'ai une question par contre : quand on sera abonné pendant 1 mois au Psn+, on pourra télécharger d'autres jeux en plus de l'offre "Welcome Back" qui sont gratuits avec le Psn+ et non le Psn ?
Les jeux que tu téléchargeras gratuitement via le mois de PSN+ offert ne pourront être utilisés une fois l'abonnement terminé (à moins que tu prolonges celui-ci).
-
Sunday_1_1
cloudelka Wrote:j'aurais une question, j'ai enlevée totallement mon lecteur de ma ps3, est-ce que je peut toujours utiliser ma ps3 sur le store et jeu dl dessus (j'attend mon nouveau bloc optique pour réparée mon lecteur, et je me fait chier)
Normalement oui

-
Jigsaw_1_1
coucou du vieux...
vous affolez pas, le store fait face a une surcharge de connexion..
a moins qu'un petit groupe d'encul... biip... ne surcharge inutilement les acces au store (ca s'est deja vu...)
n'empeche, ca fait du bien, et Sony essaye commercialement de federer son PSN+, ce qui est pour ma part cavalier mais raisonnable...
allez, amusez vous bien les gamins...
vous affolez pas, le store fait face a une surcharge de connexion..
a moins qu'un petit groupe d'encul... biip... ne surcharge inutilement les acces au store (ca s'est deja vu...)
n'empeche, ca fait du bien, et Sony essaye commercialement de federer son PSN+, ce qui est pour ma part cavalier mais raisonnable...
allez, amusez vous bien les gamins...
-
rebelfr Gamer Or