Forums GAMERGEN

PlayStation Store : il est de retour mais avec une erreur 80710D36

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store : il est de retour mais avec une erreur 80

Message non lupar jeffs06 » 04 Juin 2011, 22:27

Toujours aussi instable
jeffs06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar thibault991 » 04 Juin 2011, 22:42

malparn07 Wrote:J'ai beau aller dans gestion du compte > Gestion des transactions >liste des services > offre promotionnelle PSN > Jeux gratuits
Je ne vois aucun jeux gratuit a telecharger :'( |:(
Et hier j'ai telecharger burnout, racthet, dead nation.....me reste in famous et wipeout qui m'interresse
HELP !!!!

:D tu peut en choisir 2 parmi les 5 ;D et burnout sera accessible seulement les 30jours
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mugen » 05 Juin 2011, 11:02

Hier matin j'ai eu accès au Welcome Back et j'avais mis les 2 jeux (Infamous et littlebigplanet) dans mon panier ensuite j'ai eu une erreur et hop!

J'ai plus accès au jeux que j'ai mis dans mon panier et j'ai pas reusi a avoir acces au 5 jeux gratuit depuis hier ... Mais j'ai encore le menu Welcome Back
Mugen Gamer Débutant
Prénom: Gaetan

Message non lupar jeffs06 » 05 Juin 2011, 12:25

QUelq'un à la meme erreur que moi ? Je met mon compte juste et tout mais ça me met sois l'erreur 800 sois il me dit que le code est sois invalide sois a éxpiré ?
jeffs06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news