Forums GAMERGEN
PlayStation Store japonais : le PlayStation Plus offert par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store japonais : le PlayStation Plus offert par Sony
Oui, mais seulement pour quelques jours...
Lire la news : PlayStation Store japonais : le PlayStation Plus offert par Sony
Lire la news : PlayStation Store japonais : le PlayStation Plus offert par Sony
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store japonais : le PlayStation Plus offert
sympa surtout que là on n'est pas obligé de fournir sa CB et surtout on n'est pas obligé de créer un compte sur cet immondice qu'est Facebook
alors par contre, ouais...je me suis inscrit...et y'a rien qui m'intéresse. C'est super limité en choix, j'ai déjà les jeux PC Engine, les jeux PSP ne m'intéressent pas vraiment, tout le monde a déjà les GOD OF WAR...
bref au moins ça me confirme ce que je pensais de ce machin...
alors par contre, ouais...je me suis inscrit...et y'a rien qui m'intéresse. C'est super limité en choix, j'ai déjà les jeux PC Engine, les jeux PSP ne m'intéressent pas vraiment, tout le monde a déjà les GOD OF WAR...
bref au moins ça me confirme ce que je pensais de ce machin...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Une bonne idee dommage que ca soit reserver a nos amis japonais.
-
Kefka 78 Gamer Pro
Mois j'ai toujours pas reçus le MAIL de SCE j'ai même regarder mais indésirable rien 
Je vais demander sur la page facebook pourquoi j'ai toujours rien reçus j'ai même refait au cas ou lundi mais rien.
J'ai trouver ces parce que j'avais bloquer les cookie tiers et en faite mon formulaire n'était pas envoyer
Mais ça me fait ... d'avoir accepter ça surtout que ces calamité ces sont des risque de chopper des malware.(j'accepte que les cookie de site que je connais ou a la rigueur j'accepte les cookie mais pas les cookie tiers, ça me permet de me décharger de cette pollution qui squatte de la place sur mon disque dure)

Je vais demander sur la page facebook pourquoi j'ai toujours rien reçus j'ai même refait au cas ou lundi mais rien.
J'ai trouver ces parce que j'avais bloquer les cookie tiers et en faite mon formulaire n'était pas envoyer

Mais ça me fait ... d'avoir accepter ça surtout que ces calamité ces sont des risque de chopper des malware.(j'accepte que les cookie de site que je connais ou a la rigueur j'accepte les cookie mais pas les cookie tiers, ça me permet de me décharger de cette pollution qui squatte de la place sur mon disque dure)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Toujours pas reçu non plus ce code masi bon je l'ai fait il y a 20 minutes aussi 

-
dtay Gamer Hardcore
Moi j'ai reçu le code (et j'vois pas où ça demande une CB etpourquoipas). Mais le code ne fonctionne pas hahaha... merci sony.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Question: si on bénéficie d'un mois gratos et qu'on a notre CB enregistrer, a la fin du mois ils nous prolonge pas sans nous demander ? car j'ai eu ça une fois, on me prolongeais alors que j'avais juste voulu payer pour un mois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Non, rassure toi, ils ne prolongent pas sans ton accord.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Ouf, je me suis fait avoir une fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ah ouais cool sa je me craignais qu'ils le fassent et du coup j'allais surveiller la fin du mois gratuit pour pas me faire prendre mais finalement ça me rassure. Mais je vais surement prolonger quand meme, en espérant qu'ils offrent des jeux que j'ai pas encore histoire de tester
-
dtay Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1