Forums GAMERGEN
PlayStation Store japonais : mise à jour du 12 avril 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store japonais : mise à jour du 12 avril 201
faut vraiment que j'achète un nouvelle 2 nouvelle carte mémoire(une 2ième pour mon compte euro, une pour le jap)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Kaku san sei n'est pas vraiment une démo il me semble, mais bien un jeu complet copie de celui sur Android. Du moins je l'ai obtenu gratuitement dans la partie "jeu" et non dans la partie "démo" ; à l'instar de Phantasy Star Online 2.
Bref, très content d'avoir un compte JP dans ces moments-là, ça me fait quelques jeux gratuits pour tuer le temps à l'occasion.
Bref, très content d'avoir un compte JP dans ces moments-là, ça me fait quelques jeux gratuits pour tuer le temps à l'occasion.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
dodogeek Wrote:faut vraiment que j'achète un nouvelle 2 nouvelle carte mémoire(une 2ième pour mon compte euro, une pour le jap)
Le changement de carte mémoire est pas très pratique, l'autre fois j'ai perdu le rangement de tous mes jeux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1