Forums GAMERGEN
PlayStation Store japonais : mise à jour du 18 novembre 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store japonais : mise à jour du 18 novembre 2010
Après le premier volet de Parasite Eve, le second épisode de la série débarque sur le Store nippon avec quelques jeux PC Engine et PSP.
Lire la news : PlayStation Store japonais : mise à jour du 18 novembre 2010
Lire la news : PlayStation Store japonais : mise à jour du 18 novembre 2010
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store japonais : mise à jour du 18 novembre 2010
Je veux des mangas
sur mon store !!!

-
bignorm01 Gamer Hardcore
Re: PlayStation Store japonais : mise à jour du 18 novembre 2010
je préfère le store japonner que le store francai 

psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1