Forums GAMERGEN

PlayStation Store japonais : un pack Resident Evil réduit pour les 15 ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store japonais : un pack Resident Evil rédui

Message non lupar Schadows » 07 Mar 2012, 09:06

De toute facon, au dessus de 5€ je n'achete pas de jeu ps1 car il est desormais assez facile de trouver ces jeux pour ce prix la en version boite.
De plus RE1, director's cut ou non, est ultra laid aujourd'hui. Je me rappel avoir relancé le jeu a l'occasion de l'achat de RE Rebirth histoire de comparer mais j'avais été choqué tant il paraissait plus beau dans mes souvenirs (merde quoi les personnage n'avait meme pas de visage ^__^).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar gallean » 07 Mar 2012, 10:44

yoyaaaaaaaaa Wrote:Ne comptes pas trop là dessus Kenshiko.

Pour une question de droits, les versions sont US sur notre store. Donc si Pack il y a en Europe, ce sera du NTSC je pense. :/

Et sans Code Veronica X, ce pack n'est pas complet je trouve. :P

je dirais même sans le rebirth le director's cut étant la deuxième version ps1 mais la encore problème de droit...license exclusive pour nintendo (tout comme les version jap du X jamais sorti sur notre continent...) bah sans moi si je veux me les refaire je resort ma dream et ma gc et roule.
edit grillé...bah...si dans le premier les persos avaient un visage mais bon c'est clair que c'était un peut le jour et la nuit par rapport au rebirth...et le zero ? ah nan exclu nintendo aussi...:/ (ça va je les ai tous sur cube) pour moi le seul vrai code veronica est celui...de la dreamcast les portages qui ont été fait après étaient vraiment laid...
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar Schadows » 07 Mar 2012, 15:27

Franchement je doute qu'il y ai une quelconque histoire de licences (je peu me trompé) pour le Rebirth et le Zero. Suffit de voir avec d'autres titres "exclusif" qui contourne le problème en renommant le jeu et en proposant quelques trucs supplémentaire.

Je dirais que c'est surtout beaucoup de boulot pour porter le jeu sur une machine complètement différente.

Pour le visage, dison que ca se limite un peu a leur collé 2 sourcils :
Image Image

Par contre, je serais enchanté de revoir débarqué les RE Outbreak en utilisant le PSN pour jouer a plusieurs (j'avais du me rabattre sur la version US pour y jouer à l'époque).
Surtout que je n'avais pas fait le 2.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 07 Mar 2012, 18:04

et encore, faut y jouer pour vraiment voir le coup de vieux
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news