Forums GAMERGEN

PlayStation Store : la nouvelle version est en ligne en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store : la nouvelle version est en ligne en

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Oct 2012, 00:14

alsodiuk Wrote:j'aime pas sa me fait un peu pensé au xlive, beurk, et certaine nouveauté de mercredi on disparu

Oh le fanboy... Le PS Store, ancien ou nouveau, n'a STRICTEMENT rien à voir avec le marché Xbox Live. Le seul point commun, outre leur but évidemment, c'est le système de défilement des pages, vu certes pour la première fois (je pense) sur Windows Phone 7 mais ce n'est rien de plus que le système d'onglets repensé pour l'écran tactile. C'est bien dommage que le PS Store ne ressemble pas au Xbox Live marketplace justement, car ce dernier est bien fondu dans l'interface Xbox 360, on passe de sa ludothèque au marché en une fraction de seconde. Avec l'ancien PS Store, ce n'était pas vraiment le cas mais au moins on ne se tapait pas un temps de chargement en entrant et en sortant du PS Store. Sony a quand même réussi une chose, ils ont poussé le réalisme jusqu'à reproduire l'aspect "corvée" des courses que l'on fait au quotidien dans la vraie vie. Je sens que j'irai de moins en moins souvent voir les nouveautés du PS Store...

Sérieux, Sony a sorti je ne sais combien de mises à jour firmware obligatoires dont l'intérêt était discutable. Là, ils avaient une bonne raison d'en sortir une, afin d'avoir le nouveau PS Store inclus dans le FW pour un démarrage plus rapide, et ils préfèrent en faire une application séparée...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar laoris » 21 Oct 2012, 04:06

Wooow

Je me disait que les com's étaient surement exagéré comme souvent sur le net, mais quand j'ai du attendre 17 seconde avant de voir le store j'ai cru a un bug..
Deja qu'on se tape ce Put*** de message sur l’épilepsie a chaque démarrage, faut croir que pour Sony notre temps n'est pas si précieux ..

Bref comme mon VDD j'irai bien moins souvent sur le store voir les offres et nouveautés ..

Au faite qui est le couillon qui n'a pas penser a faire une catégorie film(dont 90% de Gamer ce foute surement) et qui au lieu de ça a ton mélanger ???

L'ancien Store n'était deja pas fameux mais là .. Bah domage le style graphique était bien trouver .. :'(
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar dioul_1 » 21 Oct 2012, 10:02

non je ne dirai pas fan boy a mon age quand même, possédant les deux machine, j'ai ma préférence, mais la pour le moment j'accroche pas, comme tout chose nouvelle je pense qu'il va falloir si habituer, c'est une question de temps et de mise a jours

Message non lupar tib » 21 Oct 2012, 16:42

Pas mal cette nouvelle interface du psn ! Va falloir que je me connecte pour voir ça de plus près ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Culigan » 28 Oct 2012, 20:09

Up de la mort pour apporter un détail que je vient de découvrir perso (oui je suis lent lol)
Désormais, on voit quand nos amis sont dans le PSS car c'a s'affiche comme un jeu (surement car c'est une app a installer maintenant)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news