Forums GAMERGEN

PlayStation Store : le téléchargement via le portail web disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store : le téléchargement via le portail web disponible

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Avr 2013, 17:03

À quand l'allumage à distance ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PlayStation Store : le téléchargement via le portail web

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Avr 2013, 17:42

La PS3 récupère comment les données ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Drag180293_1 » 26 Avr 2013, 18:24

Comme il faut ?

Sinon pour moi le site marche pas... il a jamais marché en fait, je crois que c'est parce que j'ai un compte jap, je ne pense pas ce service soit dispo pour les jap... grrr
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Avr 2013, 19:45

Moi il marche, je m'en suis servi quand j'avais pas ma console sous la main.

Ca serait bien d'ailleurs d'intégrer les liens vers le site comme ça on peut en profité sans aller chercher la console et cherche sur le PSS....
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Avr 2013, 00:18

Alors là, un gros merci à Sony de permettre à ceux qui pour une obscure raison ne veulent pas installer le dernier firmware d'ajouter dans leur historique de téléchargement les jeux du PlayStation Plus, les DLC provisoirement gratuits, ou de profiter d'une promotion. Pour ce coup là, je dis : <3
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Molto » 27 Avr 2013, 03:13

Steve301187 Wrote:Alors là, un gros merci à Sony de permettre à ceux qui pour une obscure raison ne veulent pas installer le dernier firmware d'ajouter dans leur historique de téléchargement les jeux du PlayStation Plus, les DLC provisoirement gratuits, ou de profiter d'une promotion. Pour ce coup là, je dis : <3

Bah écoute, je vois pas comment récupérer ma démo de soul sacrifice sans mettre a jour ma console perso ^^' j"dois être un peu con, car la rubrique "mes téléchargements" se trouve sur le PSN, donc, il faut mettre a jour (même si je n'en ai pas envie...)

Et même la, c'est encore pas gagné, rien que pour faire la mise a jour chez moi (qui me prend trois heures) plus le dl de la démo, je ne suis pas prêt de jouer tranquille... -_-''

Et pis, j'avais oublié, que SFR wifi public ne permet pas de se connecter au psn, donc, ca attendra -_-''..... A quoi sert cette "plateforme de téléchargement" si on ne peut pas transférer illico la démo via un pc ?...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lmzeker » 27 Avr 2013, 09:50

Ca serait bien d'ailleurs d'intégrer les liens vers le site comme ça on peut en profité sans aller chercher la console et cherche sur le PSS....
Image
lmzeker Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Avr 2013, 13:47

Molto Wrote:Bah écoute, je vois pas comment récupérer ma démo de soul sacrifice sans mettre a jour ma console perso ^^'

Ce n'est pas le but. Je pense que Sony veut éviter de nous livrer des fichiers, ils n'ont pas trop envie qu'on bidouille avec...Imagine, tu es en vacances tout le mois de juillet, et le 10 on sort un DLC temporairement exclusif et gratuit durant une semaine, payant à 9,99€ par la suite. Même si tu n'as pas ta console avec toi, tu peux l'ajouter à tes téléchargements et ne jamais avoir à le payer, même si tu ne le téléchargeras réellement qu'en août. C'est une belle possibilité déjà disponible sur Xbox 360 depuis des années, et je trouve ça bien que ça arrive sur les machines Sony.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Naosuke » 27 Avr 2013, 18:28

Merci pour la nouvelle ; cela pourra m'être utile.

Je préconise de mettre cette annonce en avant sur PSVITAGEN. :smiley :kiss

Chez moi, le site semble planter si je reste sur une page sans rien faire... Obligé de quitter littéralement et d'y revenir. Le rafraichissement ne fonctionne pas.
Cela se traduit par une attente caractérisé du curseur sur l'écran.

Je profite de ce billet, pour émettre un autre avis qui me chagrine : le manque d'images (et de vidéos pourquoi pas ?) sur les jeux en propositions de DL sur le "store" en ligne via la console. Ce serait un plus pour se faire une idée car j'hésite parfois... Et dans le doute, eh bien je me refuse à l'achat.
Bien entendu, je peux aller me renseigner sur Internet avec mon PC ou encore à l'aide du navigateur de ma PSVita (même si ça rame avec elle...)
Voui mais non, j'attends de leur part, un service irréprochable et surtout digne et normal pour une entreprise comme "SEN"
D'autant plus que j'aime bien y jouer, calé dans mon lit douillet et qu'une fois cela fait, j'ai déjà tout éteint : ordi, tél en mode "silence" etc.
:tongue
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 27 Avr 2013, 21:19

Drag180293 Wrote:Comme il faut ?

Sinon pour moi le site marche pas... il a jamais marché en fait, je crois que c'est parce que j'ai un compte jap, je ne pense pas ce service soit dispo pour les jap... grrr

il faut que tu aille sur la version pour les japonais :wink
Mais le problème ces que le site te laisse pas choisir la région.
Il te dirige sur la version du site de la région ou est situer ton ip.
Si tes en France tu peut pas accéder au store jap par ce moyen.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Drag180293_1 » 27 Avr 2013, 21:29

Un singe aveugle l'aurait remarqué !

Mon "comme il faut ?" répondait en fait à "La PS3 récupère comment les données ?"

Pour le store, je n'en suis pas sur, j'essaierai à l'occasion avec un vpn ;)
Mais comme je n'en n'ai pas vraiment l'utilité, je ne me suis pas encore amusé à ça ;)
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kokof24 » 27 Avr 2013, 23:32

Saint_Pitch Wrote: À noter que la PSVita est également concernée (elle possède même sa propre queue)

:grin "Liste d'attente" (ou autre chose du genre) aurait été moins propice à quelques rigolades ... (même si je suppose bien entendu que vous aillez voulu écrire queue dans le sens "anglais" du terme!)
Sinon, c'est sympa comme "service ajouté" mais il faut sérieusement être super pressé de jouer à un jeu pour ne pas pouvoir attendre de télécharger direct via sa Vita ..! (les jeux Vita, surtout ceux exclus PSN, sont loin de peser les 30 Go d'un Call.Of' par exemple!)
Autant, à la rigueur je peux comprendre ce besoin sur Ps3 (vu la taille, en Go, de certains titres), autant sur Vita cela me semble être un peu "gadget" ...a moins d'avoir vraiment une connexion "en carton" ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news