Forums GAMERGEN

PlayStation Store : les soldes Retro Games continuent avec d'autres titres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store : les soldes Retro Games continuent av

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Sep 2012, 23:39

J'ai eu un petit problème après avoir dépensé 500€ de trop et carte bloqué(j'ai même pas pu payer mes chaussures), je vais retirer et je l'ai coincé comme un con dans le distributeur et juste après il tombe en panne et c'est le seule que la banque ne gère pas.
Donc pas moyen de la récupérer.
Le mec de ma banque me dit: un mois pour qu'on me la redonne et environ 5jours pour en recevoir une nouvelle.
Le mec de ma banque a dit que je devais garder le même code et apparemment non et bien sur je ne l'ai toujours pas reçus(merci la poste) alors que j'ai enfin ma nouvelle carte.

Donc j'espère l'avoir demain matin.

Pour payer avec il faut l'activer donc elle ne marche pas encore, pas moyen de payer par internet.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news