Forums GAMERGEN
Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Sep 2007, 23:24, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007
ci c'est le store eu tu a oublié le contenue de spiderman 3 

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Le jour de mise à jour c'est toujours très lent, tout le monde DL en même temps.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007
bbattel Wrote:ci c'est le store eu tu a oublié le contenue de spiderman 3
effectivement, j'ai oublié, je ferai la mise à jour demain.
mais y a vraiment des gens qui ont ce jeu, parce que ca passera ptet inapercu?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : Re : Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007
Moi je l'ai car je suis fan de spiderman et que c'est le meilleur jeu à ce jour sur spidey et ce qui est étrange c'est que le bouffon vert (le contenu téléchargeable) faisait deja partie de la version du jeu en "collector"...EvilGost Wrote:effectivement, j'ai oublié, je ferai la mise à jour demain.
mais y a vraiment des gens qui ont ce jeu, parce que ca passera ptet inapercu?
-
Genesis Gamer Or
je viens de tester la démo de jericho c'est vraiment sympa en plus la démo est entierement en francais, parfait ca

-
bigdragon Gamer Argent
j'ai fait un comparatif avec la demo Jericho par rapport a la concurrente....
et ben codemaster, va falloir potasser le manuel de programmation de la ps3 ...
a pres un Dirt buggé, nous avons un Jericho tout fade !!
et oui.... les textures sont moins belles (moins d'effets), et la lumiere est plus importante... pas besoin de la lampe torche sur ps3, mais active toute les 2mn sur la x360...
conclusion : sur ps3, Jericho est un bon FPS mais sans plus, et sur x360, c'est un super FPS qui prend aux tripes avec une ambiance bien malsaine
ca fait 2 fois que mr Codemaster me decoit en ratant un titre sur ps3....
et ben codemaster, va falloir potasser le manuel de programmation de la ps3 ...
a pres un Dirt buggé, nous avons un Jericho tout fade !!
et oui.... les textures sont moins belles (moins d'effets), et la lumiere est plus importante... pas besoin de la lampe torche sur ps3, mais active toute les 2mn sur la x360...
conclusion : sur ps3, Jericho est un bon FPS mais sans plus, et sur x360, c'est un super FPS qui prend aux tripes avec une ambiance bien malsaine
ca fait 2 fois que mr Codemaster me decoit en ratant un titre sur ps3....
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:après un Dirt buggé, nous avons un Jericho tout fade !!
...ça fait 2 fois que mr Codemaster me déçoit en ratant un titre sur ps3....
J'en conclu bien que tu parle de Colin Mc Rae car tu parle de Codemaster , tu parle du jeu complet ou de la démo de ce jeu? car comparé a sega rally , dirt domine amplement et pour un premier jeu de rallye c'est pas buggé a mon gout

Je parle de la démo uniquement !
[small]Je dl Jericho...[/small]
-
sniperr57_1
Le jeu est bcp plus fluide et je dirais meme que le comportement de la voiture plus realiste dans le jeu final que dans la demo si je n'avais pas essayé le jeu final sur une borne en magasin je pense pas que je l'aurais acheté 
@ sniperr57 . Tu parles de 1er jeu de rallye... dans quel sens tu parles ? Es ce 1er jeu de rallye sur ps3 ou 1er jeu de rallye pour codemaster????
GreG

@ sniperr57 . Tu parles de 1er jeu de rallye... dans quel sens tu parles ? Es ce 1er jeu de rallye sur ps3 ou 1er jeu de rallye pour codemaster????

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
1er jeu de rallye sur PS3 évidemment 
J'ai pas eu l'occas de tester CMR Dirt en magasin mais a l'occasion je teste..

J'ai pas eu l'occas de tester CMR Dirt en magasin mais a l'occasion je teste..
-
sniperr57_1
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4