Forums GAMERGEN

Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007

Messagepar rebelfr » 28 Sep 2007, 11:16

je m'explique.... en essayant d'etre clair et objectif

demo colin mac rae dirt xbox versus final colin mac rae dirt ps3 : "buggé" sur ps3 (sisi, faut juste s'acheter des yeux tout neufs... c'est des "ptits" bug graphiques)
demo sega rally xbox versus demo sega rally ps3 : les deux versions sont strictement idem car sega fait du tres bon travail !
demo jericho x360 versus demo jericho ps3 : tres beau sur ps3, mais quand on met la version 360 apres, on se prend une claque niveau graphisme et ambiance !

ca fait 2 titre codemaster qui sont nickels sur une plateforme et baclés sur l'autre...

quand UBI, EA ou SEGA (pour les plus connus) arrivent a faire des multiplateformes nickels, je trouve pas normal que d'autres "grands" n'y arrivent pas...
(je suis d'autant plus en colere que Jericho s'annonce comme un tres tres bon jeu et que je comptais le prendre sur ps3... mais la, je suis refroidis !!)

@detona66 : c'est la "sega rally's touch", ca a toujours été comme ca... c'est comme si on disait que ridge racer n'est pas realiste  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Rastaman Vibration » 28 Sep 2007, 11:17

sur le store US, les démos de Jericho et NBA 2K8 sont dispos !  8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007

Messagepar sniperr57_1 » 28 Sep 2007, 11:18

C'est clair detona , ma meilleur position dans cette démo ... 6ème ... une patinoire comme tu le dit  :-[
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Messagepar Gregpolo » 28 Sep 2007, 11:20

rebelfr Wrote:je m'explique.... en essayant d'etre clair et objectif

demo colin mac rae dirt xbox versus final colin mac rae dirt ps3 : "buggé" sur ps3 (sisi, faut juste s'acheter des yeux tout neufs... c'est des "ptits" bug graphiques)
demo sega rally xbox versus demo sega rally ps3 : les deux versions sont strictement idem car sega fait du tres bon travail !
demo jericho x360 versus demo jericho ps3 : tres beau sur ps3, mais quand on met la version 360 apres, on se prend une claque niveau graphisme et ambiance !

ca fait 2 titre codemaster qui sont nickels sur une plateforme et baclés sur l'autre...

quand UBI, EA ou SEGA (pour les plus connus) arrivent a faire des multiplateformes nickels, je trouve pas normal que d'autres "grands" n'y arrivent pas...
(je suis d'autant plus en colere que Jericho s'annonce comme un tres tres bon jeu et que je comptais le prendre sur ps3... mais la, je suis refroidis !!)

Entierement et 100% d'accord avec toi rebelfr... meme si ma bobox est pour le moment HS oui oui je vais an cherche rune autre dans pas longtemps mais j'ai pas mal de jeux a acheter donc j'hesite... Mais je trouve que les demo sont en general mieux faite sur bobox que sur la ps3... Sauf de temps a autre commesur la demo de Virtua tennis3, quie tait impossible a jouer sur la bobox car trop difficil alors qu'il etait terrible sur la ps3...

Ce n'est pas la gere des console mais c'est la guerre des Demos  ;D

Pour segarally je l'ai acheté sur psp et c'est une reelle patinoire aussi mais vous n'avez pas connu la version 1 Sur la Sega saturn c'etait tout a fait pareil donc pour des gens comme moi y'a pas de surprise que du plaisir que de rejouer a cette fabuleuse serie lol

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sniperr57_1 » 28 Sep 2007, 11:30

Gregpolo Wrote:Pour segarally je l'ai acheté sur psp et c'est une reelle patinoire aussi mais vous n'avez pas connu la version 1 Sur la Sega saturn c'etait tout a fait pareil donc pour des gens comme moi y'a pas de surprise que du plaisir que de rejouer a cette fabuleuse serie lol

Pour ma part j'ai goutté a la version PS1 , oui PS1 ^^ et c'est vrai qu'en jouant a la démo ça m'a bluffé tellement c'est reproduit quasi a l'identique qu'a l'époque , mais maintenant qu'on a goutté a mieux comme rallye en tout cas a mon avis , pourquoi revenir sur un même concept de conduite plusieurs années plus tard  ???

rebelfr , c'est p'tetre le staff Codemaster qui a du mal aux développements des jeux PS3 , quoique la programmation c'est pas si terrible que ça , surtout quand on est payer pour.  :-X

Re : Re : Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007

Messagepar turbu » 28 Sep 2007, 11:42

Rastaman Vibration Wrote:sur le store US, les démos de Jericho et NBA 2K8 sont dispos !  8)

heu... t'aurais pas un train de retard ? xD
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007

Messagepar oResOo » 28 Sep 2007, 11:43

sniperr57 Wrote:car comparé a sega rally , dirt domine amplement et pour un premier jeu de rallye c'est pas buggé a mon gout  8) ça va ça va ^^
Je parle de la démo uniquement !

[small]Je dl Jericho...[/small]

La d"mo peut etre sinon car sega rally est qd meme bien meilleur, niveau graphisme ou meme juoabilité, CMR est devenu bien trop arcade....
oResOo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar sniperr57_1 » 28 Sep 2007, 11:57

Ta le jeu complet Dirt? Est ce que t'y a déja joué ?  :o , Je demande on sait jamais parce que dire qu'il est trop arcade je capte pas des masses  ;D

Messagepar rebelfr » 28 Sep 2007, 12:12

ne pas comparer sega rally et dirt, ils n'ont rien a voir...

-Dirt est un jeu d'arcade avec des vehicules et un environement realiste (mais la gestion de la voiture est arcade)
-Sega Rally est un jeu d'arcade comme seul sega sait les faire, bien dans le style années 90 comme on en voyait dans les salles d'arcade, juste remis au gout du jour de la next gen... mais programmé bien propre et bien classe (j'insiste, mais quand le travail est bien fait, j'aime)

certe, vous le trouvez savonnette, mais c'est tout a fait normal

maintenant, si vous cherchez une vraie simulation de physique de vehicule, y'en a pas encore sur ps3 (et pas non plus sur xbox... non, forza n'EST PAS une simulation   >:( ) et meme GT5 n'est pas une pure simu...

il n'en existe qu'une a ce jour (jeu grand public en magasin), et c'est sur PC : GTR2
Dernière édition par pono le 28 Sep 2007, 12:35, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news