Forums GAMERGEN
Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut pas non plus que la simulation atteigne un extreme , trop de simulation , tue la simulation
Il peut y avoir de la superbe simulation , jouable , comme GTR2 mais que je n'est pas tester
et apparement le seul et l'unique...
Faut pas non plus que la simulation atteigne un extreme , trop de simulation , tue la simulation

Il peut y avoir de la superbe simulation , jouable , comme GTR2 mais que je n'est pas tester

-
sniperr57_1
Re : Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007
j'ai pas accroché la demo GT HD pour le moment. trop simulation p'tet.
on peut pas tourner sans freiner, on peut presque pas deraper sauf miracle ou desactivation de la stabilisation electronique, mais la c'est tout simplement plus jouable.
on peut pas tourner sans freiner, on peut presque pas deraper sauf miracle ou desactivation de la stabilisation electronique, mais la c'est tout simplement plus jouable.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
C'était aussi mes premières impressions , jusqu'a ce que je trouve mes réglages , J'ai pas réinstaller la démo (après avoir installer YDL) mais regarde les réglages des voitures des ralenti online des meilleurs temps , ca devrais t'aider a retrouver de bons réglages et toutes les bonne sensation des hits précedent
(dérapage , tenue de route...)
Bien sur ta aussi des voitures de ***** , je sais plus si elle se débloque par la suite mais si mes souvenirs sont bon la Lancer Evolution avec de bon réglage est un plaisir a piloter
"Je l'est fini a 100%...pas bien difficile finalement...".

Bien sur ta aussi des voitures de ***** , je sais plus si elle se débloque par la suite mais si mes souvenirs sont bon la Lancer Evolution avec de bon réglage est un plaisir a piloter

Dernière édition par leantoine le 28 Sep 2007, 14:00, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Re : Re : Playstation Store: Mise à jour du 27 Septembre 2007
sniperr57 Wrote:C'était aussi mes premières impressions , jusqu'a ce que je trouve mes réglages , J'ai pas réinstaller la démo (après avoir installer YDL) mais regarde les réglages des voitures des ralenti online des meilleurs temps , ca devrais t'aider a retrouver de bons réglages et toutes les bonne sensation des hits précedent(dérapage , tenue de route...)
ah ouais, c'est pas faux ^^
c'est vrai que ce relance un peu l'interet du jeu. dommage qu'on ne sache pas vraiment a quoi les differents pneu correspondent.
mais c'est marrant, meme avant, c'est la Lancer Evo IX que je preferais, et dans DiRT c'est pareil. y'a des bagnoles comme ca, je sais pas ce qu'elles valent en vrai, mais en jv, elle cartonne tjs. un peu comme la golf GTI tiens. dans forza, c'est la bagnole avec le comportement parfait, et si tu l'a un peu boostée y'a personne qui te touche.
-
arthiam Gamer Hardcore
petit cours de reglage auto ? 
c'est valable pour tout les jeux qui gere l'adherence, la chauffe et l'usure
(forza, GT4-GTHD-GT5 pour les plus connus)
pneus tendres = super adherence, temps de chauffe reduit = usure hyper rapide
pneus durs = adherence standard, long temps de chauffe (patinoire a froid) = tiens toute une course
je donne les extremes, apres ya des paliers entre les 2
et aussi pneu course = adherence reduite, pas de chauffe = usure moyenne
dans les jeux qui gerent bien le truc, je prend toujours des tendres si ya moins de 35km a parcourir, je fini la course sans avoir besoin de les changer (d'ailleur, ce sont les pneus les plus chers)

c'est valable pour tout les jeux qui gere l'adherence, la chauffe et l'usure
(forza, GT4-GTHD-GT5 pour les plus connus)
pneus tendres = super adherence, temps de chauffe reduit = usure hyper rapide
pneus durs = adherence standard, long temps de chauffe (patinoire a froid) = tiens toute une course
je donne les extremes, apres ya des paliers entre les 2
et aussi pneu course = adherence reduite, pas de chauffe = usure moyenne
dans les jeux qui gerent bien le truc, je prend toujours des tendres si ya moins de 35km a parcourir, je fini la course sans avoir besoin de les changer (d'ailleur, ce sont les pneus les plus chers)
-
rebelfr Gamer Or
vous arrivez a bien deraper avec le correcteur de trajectoire, ou vous l'enlevez ?
-
arthiam Gamer Hardcore
faut l'enlever.. ca fait perdre de la puissance...
pour taper les chrono, c'est pneu course/tendre, boite manuelle, aide desactivées et huile de coude
pour taper les chrono, c'est pneu course/tendre, boite manuelle, aide desactivées et huile de coude
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:faut l'enlever.. ca fait perdre de la puissance...
C'est clair et pas qu'un peu

rebelfr Wrote:pour taper les chrono, c'est pneu course/tendre, boite manuelle, aide desactivées et huile de coude
Rien de tel que la boite manuelle...
Arff , je le réinstalle , ca me donne trop envie d'y joué le faite d'en parler

-
sniperr57_1
d'autant qu'il vient de disparaitre du PSN jap, et il va pas tarder a disparaitre du notre...
-
arthiam Gamer Hardcore
Ah je savais pas ça , merci pour l'info
, j'ai eu chaud ^^ , ca va me faire patienter jusqu'au GT5 prologue
, a propos quelqu'un a une date de sortie ? J'ai entendu noel 2007 , début 2008.
http://www.gamekult.com/articles/A0000060621/
...classement en ligne et inauguration d'une chaîne de télé en ligne sur le PlayStation Network. <= un scoop a mettre dans les news

http://www.gamekult.com/articles/A0000060621/
...classement en ligne et inauguration d'une chaîne de télé en ligne sur le PlayStation Network. <= un scoop a mettre dans les news

Dernière édition par leantoine le 28 Sep 2007, 17:19, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4