Forums GAMERGEN
PlayStation Store : mise à jour du 5 décembre 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PlayStation Store : mise à jour du 5 décembre 2012
GIMB Wrote:J'ai eu aucun souci de Store pour ma part quand j'ai payé The Walking Dead season pass et Tokyo Hotel tout à l'heure.

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Ouais, bah euuuuh, zut quoi! Désolé
Je pensais à Tokyo Hotel et ce qu'ils devenaient quand j'étais en train d'écrire, je sais pas pourquoi 
Je parlais bien évidemment de Tokyo Jungle.

Je parlais bien évidemment de Tokyo Jungle.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Tokyo Jungle je l'ai depuis la sortie c'est franchement pas mal.
Le concept est forcément unique, on adhère ou pas : chacun ses goûts hein perso j'ai accroché. Par contre ça reste assez répétitif malgré les changements d'espèces et à long terme il ne reste plus que le scoring étant donné qu'il n'y a pas de mode réseau (ce qui est fort regrettable vu le potentiel du jeu).
Sinon j'ai pu prendre la démo de Ni No Kuni sur le Store US et ça va suuupppeeeer lentement.
Le concept est forcément unique, on adhère ou pas : chacun ses goûts hein perso j'ai accroché. Par contre ça reste assez répétitif malgré les changements d'espèces et à long terme il ne reste plus que le scoring étant donné qu'il n'y a pas de mode réseau (ce qui est fort regrettable vu le potentiel du jeu).
Sinon j'ai pu prendre la démo de Ni No Kuni sur le Store US et ça va suuupppeeeer lentement.

-
Genesis Gamer Or
De ce que j'ai vu, je pense que ça va me plaire. Le truc, c'est que je sais pas quand j'y jouerai vu le temps de chargement que le jeu met...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
ZA-TomTom Wrote:La section PS+ du store n'est pas à jour, j'ai dû chercher les jeux un par un pour choper les gratuits...
Edit : en plus je n'arrive pas à "payer", fait suer ce store.
Vers 15h lorsque j'ai jeté un œil au store tout étais dispo dans la section "collection immédiate" sans problème.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Je suis le seul à avoir ce problème ? Quand je prends, arkhal city et vaquish grâce au ps+, il veut me faire payer 30€ batman alors que vanquish est gratuit :/
-
pampafox Gamer Maitre
nan jte rassure tu n'est pas le seul , cette bouse de store décone a plein pot , je preferai de loin le store d'avant , la il est encore plus lent , la recherche de jeux j'en parle pas car c'est une grosse blague , si dans le passé on avait telechargé une demo et qu'on veux la retelechargé on vois que la version de debloquage et on doit recherché la demo dans tous nos telechargement ( perso j'en ai plus de 600 donc je m'eclate pour recherché une demo )
la j'ajoute les jeu au panier , alors soit certain sont payant ( censé etre gratuit ) jles suprime et jlajoute il est gratuit mais un autre est devenu payant entre temps , si je parvien a les avoir les 3 gratuit en meme temps ca me fait : erreur ou temps de connexion au serveur blabla , ou panier impossible a ouvrir et j'ai meme eu le jeu est indisponible pour le moment , je veux bien etre sympa avec sony mais la c'est un peu gros , quand on nous sort une merde ( oui une belle merde faut dire le mot ) de store alors que j'ai jamais demandé a ce qui change l'ancien que je trouvai super , vaux mieux assuré derriere mais nan , bref cou de geule contre ce store pouri .
la j'ajoute les jeu au panier , alors soit certain sont payant ( censé etre gratuit ) jles suprime et jlajoute il est gratuit mais un autre est devenu payant entre temps , si je parvien a les avoir les 3 gratuit en meme temps ca me fait : erreur ou temps de connexion au serveur blabla , ou panier impossible a ouvrir et j'ai meme eu le jeu est indisponible pour le moment , je veux bien etre sympa avec sony mais la c'est un peu gros , quand on nous sort une merde ( oui une belle merde faut dire le mot ) de store alors que j'ai jamais demandé a ce qui change l'ancien que je trouvai super , vaux mieux assuré derriere mais nan , bref cou de geule contre ce store pouri .
-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Ouf ça me rassure 
Je te rejoins sur les divers points que tu cites ( temps de latence, déco sans raison, etc ... ) En voulant faire bien, ils ont fais pire. Leurs serveurs ne doivent pas assez puissants, d'où les nombreuses déco ou autre soucis.
Edit de 00h : Je crois que l'on touche le fond là. Le psn est tellement fonctionnel, quand étant abonné psn+ ( je le suis jusqu'en début 2013 ! ),il me propose, de m'abonné pour 15€. Et bien sûr arkham city est toujours payant, et pour télecharger c'est impossible car le psn plante.
Merci sony ! Leurs serveurs sont dans le même états que leurs " offres " de noël, moisis x(

Je te rejoins sur les divers points que tu cites ( temps de latence, déco sans raison, etc ... ) En voulant faire bien, ils ont fais pire. Leurs serveurs ne doivent pas assez puissants, d'où les nombreuses déco ou autre soucis.
Edit de 00h : Je crois que l'on touche le fond là. Le psn est tellement fonctionnel, quand étant abonné psn+ ( je le suis jusqu'en début 2013 ! ),il me propose, de m'abonné pour 15€. Et bien sûr arkham city est toujours payant, et pour télecharger c'est impossible car le psn plante.
Merci sony ! Leurs serveurs sont dans le même états que leurs " offres " de noël, moisis x(
-
pampafox Gamer Maitre
pampafox Wrote:Ouf ça me rassure
Je te rejoins sur les divers points que tu cites ( temps de latence, déco sans raison, etc ... ) En voulant faire bien, ils ont fais pire. Leurs serveurs ne doivent pas assez puissants, d'où les nombreuses déco ou autre soucis
Pourtant le store japonais n'a pas changé, les japonais sont très intelligents!

Dernière édition par thehacker31 le 06 Déc 2012, 04:51, édité 2 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Ca alors !!
J'allais acheter Limbo la semaine derniere, puis je sais pas pourquoi je l'ai pas fais et maintenant il est gratuit.
Vous savez si je garderai le jeu à la fin de mon abonnement ou pas ?
J'allais acheter Limbo la semaine derniere, puis je sais pas pourquoi je l'ai pas fais et maintenant il est gratuit.
Vous savez si je garderai le jeu à la fin de mon abonnement ou pas ?
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Pour l'avoir prit hier soir ça marche comme un jeu complet (pas un essai de jeu complet) donc tu l'as pour le mois ! 

-
Genesis Gamer Or
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3