Forums GAMERGEN
PlayStation Store : mise à jour du 5 décembre 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'allais acheter Limbo la semaine derniere, puis je sais pas pourquoi je l'ai pas fais et maintenant il est gratuit.
Vous savez si je garderai le jeu à la fin de mon abonnement ou pas ?
alors tu aura toujours le jeu mais tu poura y jouer que si tu es toujours au ps+ , genre le jour ou tu n'est plus abonné tu aura un message d'erreur si tu lanse le jeu , mais tu aura juste à te réabonné au ps+ pour de nouveau y jouer

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: PlayStation Store : mise à jour du 5 décembre 2012
Merci à vous deux
Bah j'ai bien fais d'attendre un peu alors. Sinon hors sujet, j'aimerai commencer à me mettre au jeu du Playstation Store ( Peut on les appeler jeux indépendants ? ) vu que le moi de décembre n'est pas très gaté.
Donc j'ai pensé à Limbo, la série Trine 1 et 2, I am Alive et Journey. Vous en avez d'autres en tête susceptible de me plaire ?
Merci

Bah j'ai bien fais d'attendre un peu alors. Sinon hors sujet, j'aimerai commencer à me mettre au jeu du Playstation Store ( Peut on les appeler jeux indépendants ? ) vu que le moi de décembre n'est pas très gaté.
Donc j'ai pensé à Limbo, la série Trine 1 et 2, I am Alive et Journey. Vous en avez d'autres en tête susceptible de me plaire ?
Merci

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Might & Magic: Clash of Heroes je trouve ça super perso. Un puzzle game / rpg qui se joue tant en solo (avec histoire et tout), tant en local ou en réseau... Après y'a une démo qui doit trainer quelque part si tu veux tester, mais c'est bien plus complexe qu'il n'y parait et c'est facilement addictif !
Aussi tu as Tokyo Jungle comme j'en parlais à la page précédente que je trouve très fun (je regrette juste l'absence de réseau quoi) et pour peu qu'on adhère au concept.
Très classique sinon tu as Bomberman (inutile de le présenter je pense). J'ai juste été grave déçu du réseau : soit tu trouves personne soit les gens ont un ping horrible... A acheter si tes potes aiment.
Sinon tous les jeux que tu as cité sont de grosses valeurs sûres donc tu peux foncer pour ceux-ci sans soucis ! D'ailleurs faut que je finisse Journey et que je pense à acheter Trine 2.
Aussi tu as Tokyo Jungle comme j'en parlais à la page précédente que je trouve très fun (je regrette juste l'absence de réseau quoi) et pour peu qu'on adhère au concept.
Très classique sinon tu as Bomberman (inutile de le présenter je pense). J'ai juste été grave déçu du réseau : soit tu trouves personne soit les gens ont un ping horrible... A acheter si tes potes aiment.
Sinon tous les jeux que tu as cité sont de grosses valeurs sûres donc tu peux foncer pour ceux-ci sans soucis ! D'ailleurs faut que je finisse Journey et que je pense à acheter Trine 2.
-
Genesis Gamer Or
Tokyo Jungle, je l'imaginais franchement pas aussi "chaud"
Ta vie qui diminue à une vitesse folle et t'es bien quand y'a plus de bouffe à dénicher...
Aucun checkpoint en plus!!!!!!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Le secret c'est l'accouplement lol (ça marche comme des vies en plus) et faut pas trop attendre entre 2 générations à cause de l'espérance de vie !
-
Genesis Gamer Or
Franchement, j'ai rien compris à ce jeu. J'ai trouvé des archives qui étaient censées débloquer au moins le 1er acte, en fait rien... A part me raconter comment les animaux sont devenus dingues, bah ça m'a rien débloqué comme acte et je sais pas comment faire. Game over, ça m'a dégoûté alors que c'est pas évident 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Super Merci Genesis,
Je commencerai donc par les "valeurs sures" et je verrai ensuite pour le reste.
Je finis vite fait Infamous 2 et j'attaque Limbo.
Et ensuite je pense m'aventurer dans l'univers Trine. J'ai vu qu'on pouvait jouer en réseau coop, je sais plus si j'ai ton ID PSN mais on pourra se faire le jeu ensemble si tu veux
Je finirai le 1 avant quand même.
Et après tout ça je verrai I am Alive !!
J'ai de quoi patienter jusqu'au mois de Janvier facilement maintenant =D
Je commencerai donc par les "valeurs sures" et je verrai ensuite pour le reste.
Je finis vite fait Infamous 2 et j'attaque Limbo.
Et ensuite je pense m'aventurer dans l'univers Trine. J'ai vu qu'on pouvait jouer en réseau coop, je sais plus si j'ai ton ID PSN mais on pourra se faire le jeu ensemble si tu veux

Je finirai le 1 avant quand même.
Et après tout ça je verrai I am Alive !!
J'ai de quoi patienter jusqu'au mois de Janvier facilement maintenant =D
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Si tu cherches un bon jeu, je te conseille quand même Castle Crashers. Il n'a rien à voir avec l'univers poétique d'un Limbo, Journey ou Flower, mais c'est vraiment un des jeux qui m'a le plus plu. Je l'ai sur Xbox 360 depuis qu'il est sorti. Il est arrivé sur PS3 plus de deux ans plus tard, avec un mode volleyball en remplacement du mode bouffe (un mode au gameplay type Track&Field) qui ne servait à rien.
Concernant Trine : j'ai le 1 et le 2, je n'en ai encore terminé aucun ^^
Concernant Trine : j'ai le 1 et le 2, je n'en ai encore terminé aucun ^^
-
Anonyme_30
En fait il faut d'abord finir le premier niveau ensuite tu verras celui que tu as delock.GIMB Wrote:Franchement, j'ai rien compris à ce jeu. J'ai trouvé des archives qui étaient censées débloquer au moins le 1er acte, en fait rien... A part me raconter comment les animaux sont devenus dingues, bah ça m'a rien débloqué comme acte et je sais pas comment faire. Game over, ça m'a dégoûté alors que c'est pas évident
@ Maruk : Ouais pas de soucis pour du réseau de Trine. Jviens aussi de finir inFamous en bon karma en speedrun, jpense refaire la même chose en mauvais karma histoire d'avoir vu les 2 scénars / pouvoirs.
-
Genesis Gamer Or
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3