Forums GAMERGEN

PlayStation Store : nouveaux tarifs pour les développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store : nouveaux tarifs pour les développeurs

Message non lupar DarkCenobyte » 11 Déc 2010, 20:42

C'est pas vraiment un problème pour la plus part des éditeurs, mais par contre ça va pas aider les devs indépendant à s'installer sur le Store :/
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar N92 » 11 Déc 2010, 20:55

Vous savez que geuler sans dec :D
La direction du PlayStation Network a introduit un nouveau système de paiement pour les développeurs et éditeurs concernant la publication des démos sur le PlayStation Store.

Vous êtes où dans tous ça?
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco
Pays: France

Message non lupar dontchat123 » 11 Déc 2010, 21:28

moi je m'en fout un peut car je ne télécharge pas de demo ou tres peux et je n'yjoue meme pas :)
dontchat123 Gamer Débutant

Message non lupar wildmothafa » 11 Déc 2010, 21:36

N92 Wrote:Vous savez que geuler sans dec :D
La direction du PlayStation Network a introduit un nouveau système de paiement pour les développeurs et éditeurs concernant la publication des démos sur le PlayStation Store.

Vous êtes où dans tous ça?

ça ne t'est pas interdit de réfléchir et d'en déduire que c'est ça ne vas pénaliser que les petits studios et donc nous par la même occasion ::) .
je préfère acheter un petit jeu super original genre pixeljunkshooter qu'un vilain blockbuster genre starwars II :P
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Eviltod666 » 11 Déc 2010, 21:39

Je reste perplexe je suis a la fois étonné et outragé, étonné car Sony a des serveurs ils les faits tourné et il en a les moyens, donc pourquoi taxé des démos ok il doivent récolté de l'argent mais de la a en arrivé la; pourquoi Sony a besoin de tant d'argent une nouvelle technologie qu'il développerait en cachette ou Sony coulerait t-il ?
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar N92 » 11 Déc 2010, 21:46

wildmothafa Wrote:ça ne t'est pas interdit de réfléchir et d'en déduire que c'est ça ne vas pénaliser que les petits studios et donc nous par la même occasion ::) .
je préfère acheter un petit jeu super original genre pixeljunkshooter qu'un vilain blockbuster genre starwars II :P

Bien sur tu peux le déduire mais faut pas gueuler juste pour une déduction sinon le prochain a lire les premier post comprendras une choses qui n'est pas puis enci de suite jus qu’as arriver a la désinformation.

Il font faire payer 0,15 le Giga au éditeur/développeur pour uploader leur démo sur le PSS
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar hoss-14 » 11 Déc 2010, 21:48

Bon ben fini les démo pour moi alors. ^-^
Ok je sors ;D
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Message non lupar wildmothafa » 11 Déc 2010, 21:53

N92 Wrote:
wildmothafa Wrote:ça ne t'est pas interdit de réfléchir et d'en déduire que c'est ça ne vas pénaliser que les petits studios et donc nous par la même occasion ::) .

Bien sur tu peux le déduire mais faut pas gueuler juste pour une déduction sinon le prochain a lire les premier post comprendras une choses qui n'est pas puis enci de suite jus qu’as arriver a la désinformation.

Il font faire payer 0,15 le Giga au éditeur/développeur pour uploader leur démo sur le PSS

je crois pas sortir du sujet. on parle des causes et des conséquences. on extrapole pas dans l'imaginaire...petit calcul : 1G à 0.15E X 100.000=15.000E, le double pour 2G...c'est un budget quand même!
de plus, les nouveaux possesseurs de ps3 ne pourront pas test les jeux déjà sortis; ce serait toi, tu serais degoûté non ? ;)
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Protoman_X » 11 Déc 2010, 22:06

T'en que c'est pas nous.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BrianDarkfield » 11 Déc 2010, 22:10

C'est une bonne chose!
D'une part parceque les petits studios et dev ont l'assurance d'avoir 60jours de gratuité pour promouvoir leurs jeux, alors qu'avant, ils étaient sur de devoir sortir de l'argent, d'une autre parceque dans quelques années, trouver une démo parmis tout un tas d'autres vieilles de plusieurs années, ça va être une énorme galère et ce système va permettre de faire le ménage.
Après, question budget de toutes façons ça rentre dans leur budget pub. Et logiquement on fait pas de la pub pendant des années pour un jeu donné.
Et je tiens à dire qu'il est facile de dire que Sony exagère "parcequ'ils ont de l'argent": c'est aussi(et avant tout) une entreprise dont le but, comme tous les autres d'ailleurs, est de faire du profit et de croitre. Il me semble donc logique qu'ils essaient de rentabiliser au minimum leurs systèmes informatiques. C'est pas dans la faillite qu'ils vont continuer à produire des PS3 ou pondre une PS4!
BrianDarkfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AirborneCody » 11 Déc 2010, 22:19

chronoss2 Wrote:je trouve la nouvelle politique meilleure que l'ancienne car 90% ou plus des démos sont téléchargées durant les 2 ou 3 semaines qui suivent leur mise en ligne.. Par contre les nouveaux acheteurs de PS3 qui n'ont pas grand chose à jouer téléchargent tout ce qu'ils peuvent, même des démos de 2007.

Je crois aussi que cette tarification n'est applicable qu'aux éditeurs tiers.. ceux de sony ne doivent rien payer.

Exact, quand j'ai eu la ps3 en 2008 j'avais téléchargé les démos de 2007. Là pour certains jeux PSN, j'ai téléchargé leur demo et elles datent! J'espère qu'ils paieront pour qu'on y est toujours droit! Cependant, le PSN plus le permet-il de couvrir les frais du PSS?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eviltod666 » 11 Déc 2010, 22:21

Je voit pas en quoi sa gêne si la démo est veille tant que le jeux est bien ...
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news