Forums GAMERGEN
PlayStation Store : payez en toute sécurité avec Paypal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gipsy_jack Gamer Averti
- Pays: France
Re: PlayStation Store : payez en toute sécurité avec Paypal
gipsy_jack Wrote:Une question sûrement naïve mais en quoi est ce que donner ses informations bancaires sur Paypal serait plus sûr que de le faire sur le PSN?
Disons que Paypal c'est son boulot et exclusivement ça. On va donc dire qu'il connaissent leur truc et savent le sécurisé.
-
Schadows Gamer Bronze
enfin ma cb pasait pas sur paypal sa marche aussi pour le psn jp ?
-
remysimpson Gamer Hardcore
gipsy_jack Wrote:Une question sûrement naïve mais en quoi est ce que donner ses informations bancaires sur Paypal serait plus sûr que de le faire sur le PSN?
+1
C'est mieux sécurisé "Paypal" ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Schadows Wrote:
On peut peut en parler au niveau continental seulement aussi, ça reste valable.
Editer un CGU et trouver un accord avec Paypal, c'est 2 choses différentes.
Ne serait-ce qu'en France, avoir un dialogue/ échange écrit (qui va dans les 2 sens) avec une institution peut durer 4 mois au plus simple pour aller à des années dans les cas compliqués.
Alors 1 an et demi, pour "discuter" avec Paypal et mettre leur système en place à un niveau continental, oui c'est un bon délai.
SimonBHB Wrote:+1
C'est mieux sécurisé "Paypal" ?
Sûrement mais l'intérêt réside surtout dans le fait de ne pas inclure ses données bancaires sur le site de Sony qui par le passé à prouvé ne pas être efficace ni bien protégé.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Je pense surtout que les discutions ont trainé concernant la commission de paypal sur chaque transaction (la mise en place de paypal comme moyen de paiement ne nécessite pas d'accord de paypal et c'est plutôt simple à mettre en place sur n'importe quel site e-commerce).
Jusqu'à présent c'était Sony qui s'occupait de tout donc, payer aujourd'hui par paypal c'est aussi réduire la marge de Sony (il est même possible que les "discutions" n'est débuté que tardivement mais ça on ne le saura jamais).
Jusqu'à présent c'était Sony qui s'occupait de tout donc, payer aujourd'hui par paypal c'est aussi réduire la marge de Sony (il est même possible que les "discutions" n'est débuté que tardivement mais ça on ne le saura jamais).
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows => Les connaissant c'est fort possible, c'est comme Apple qui prend 30% a chaque fois^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ca fait vraiment plaisir d'avoir Paypal maintenant étant donné qu'avant je ne pouvais pas car ma carte était une carte -18 ans >>> Maestro
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
SimonBHB Wrote:Schadows => Les connaissant c'est fort possible, c'est comme Apple qui prend 30% a chaque fois^^.
pas tout a fait. Sony prend surement dans ces eaux là pour tout ce qui est vendu sur le store, mais paypal ... Si ce n'est pas négocié ca tourne aux alentours de 2,5-3,4% si je me souviens bien (c'est comme amazon-payments sur kickstarter)
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:gipsy_jack Wrote:Une question sûrement naïve mais en quoi est ce que donner ses informations bancaires sur Paypal serait plus sûr que de le faire sur le PSN?
Disons que Paypal c'est son boulot et exclusivement ça. On va donc dire qu'il connaissent leur truc et savent le sécurisé.
+1.
-
ambiorix Gamer Averti
pour info.
paypal fonctionne aussi sans carte de credit!
vous ouvrais un compte.
ensuite suivre les indication pour faire un virement sur le compte de paypal.
une fois l'argent dessus sa vous credite votre compte personnel.
bien sur il faut quelques jour pour que le virement arrive chez eux!!!!!
ensuite le principe reste le meme que la carte de credit, ces a dire payement instantané de votre achat.
ps; avant de faire un achat sur le store, verifié les prix en boutique
mon pot a acheté fifa13 10euro moins cher en boutique que sur psstore
paypal fonctionne aussi sans carte de credit!
vous ouvrais un compte.
ensuite suivre les indication pour faire un virement sur le compte de paypal.
une fois l'argent dessus sa vous credite votre compte personnel.
bien sur il faut quelques jour pour que le virement arrive chez eux!!!!!
ensuite le principe reste le meme que la carte de credit, ces a dire payement instantané de votre achat.
ps; avant de faire un achat sur le store, verifié les prix en boutique

mon pot a acheté fifa13 10euro moins cher en boutique que sur psstore

-
ambiorix Gamer Averti
Merde j'avais mal lu la news, je m'étonnais de ne pas trouver cette option sur le store ou dans les paramètres du compte dans la console. Ca n'est dispo que sur le site web ... Bon c'est mieux que rien -__-'
-
Schadows Gamer Bronze
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3