Forums GAMERGEN

PlayStation Store : plusieurs mises à jour par semaine prévues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store : plusieurs mises à jour par semaine prévu

Message non lupar arthas » 17 Mai 2011, 12:38

Ses pas mal qui font petit peu par petit peu mais la vrai question a quand le retour du playstation store ? :(
arthas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Neoremy » 17 Mai 2011, 12:47

lexgamer78 Wrote:Ses pas mal qui font petit peu par petit peu mais la vrai question a quand le retour du playstation store ? :(

"Ses pas mal qui font petit peu par petit peu"
:D haha

^^
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar BrianDarkfield » 17 Mai 2011, 13:16

Ils sont bien gentils chez Sony... Mais le gros nouveau problème du PSS HS, c'est l'activation des codes pour le online...
Je m'explique: Comme vous le savez, Mortal Kombat nécessite un code promo pour jouer en ligne (sinon, il y a quand même une démo de deux jours dans le jeux). Ben, big problem: pas de PSS, pas de online sur MK.
Alors pour le coup, la vrai question c'est même pas de savoir comment ils vont gérer les mises à jour du store, mais bien quand le store sera à nouveau disponible, au moins partiellement. Parceque je ne pense franchement pas que c'est aux éditeurs de jeux de pallier à ce soucis, même si je trouve cette pratique plus que douteuse...
Vu le gros désordre (pour rester poli) que ça provoque, on va beacoup croiser les doigts pour que ça n'arrive plus hein! ^^
BrianDarkfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arthas » 17 Mai 2011, 13:17

Neo-remy Wrote:
lexgamer78 Wrote:Ses pas mal qui font petit peu par petit peu mais la vrai question a quand le retour du playstation store ? :(

"Ses pas mal qui font petit peu par petit peu"
:D haha

^^

Met sa sur le compte de sony ;D
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clads » 17 Mai 2011, 13:46

Piloustation Wrote:Je veux m'acheter Platinium :'(

Platinum roxx :D (joueur Xboite ^^)

Par contre je veux mon DLC de castlevania :)

je trouve sa dommage que sa ai mis si longtemps a revenir :/
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 17 Mai 2011, 18:54

BrianDarkfield Wrote:Ils sont bien gentils chez Sony... Mais le gros nouveau problème du PSS HS, c'est l'activation des codes pour le online...
Je m'explique: Comme vous le savez, Mortal Kombat nécessite un code promo pour jouer en ligne (sinon, il y a quand même une démo de deux jours dans le jeux). Ben, big problem: pas de PSS, pas de online sur MK.
Alors pour le coup, la vrai question c'est même pas de savoir comment ils vont gérer les mises à jour du store, mais bien quand le store sera à nouveau disponible, au moins partiellement. Parceque je ne pense franchement pas que c'est aux éditeurs de jeux de pallier à ce soucis, même si je trouve cette pratique plus que douteuse...
Vu le gros désordre (pour rester poli) que ça provoque, on va beacoup croiser les doigts pour que ça n'arrive plus hein! ^^

Moi aussi j'peux pas activer mon pass online sur MoH ^^ mais heuresement que je peux quand même joué en ligne ;)

Par contre une màj / jour, j'espère que les serveurs vont tenir ...
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news