Forums GAMERGEN

PlayStation Store : plusieurs soldes sur divers jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store : plusieurs soldes sur divers jeux

Message non lupar xXKevinxX » 13 Mar 2013, 22:35

tib Wrote:
EdWard89 Wrote:Je pense me prendre : Dead Island

Bon choix ! Pas très beau, mais un bon gros dévouloir bien bourrin et bien dégueu' ! :)

T'as du jouer sur une télé 4" pour dire ça, le jeu est magnifique niveau graphismes et histoire
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar gafga » 13 Mar 2013, 23:44

Moi je prendrai certainement jurrasik park ou popo trilogy car dead island c'est un vulgaire jeu de zombie sans scenario potable j'attend qu'il soit gratuit avec le psn+
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar supermagicien » 14 Mar 2013, 01:36

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus : dead island est un jeu bas de gamme comme il en existe de plus en plus. Aucun scénario, un gameplay a vomir, des armes peu variées. Bref, un jeu ou on s'ennuis si on a des bon gouts en jeux vidéo.
Pour ma part, fallais pas me le dire deux fois qu'il y avais des réducs. Il me restait 10 balles sur mon compte, a la base je les gardais pour me prendre Journey (mais fock of, il est a 12 euros ><) mais au final j'ai pris tomb raider underworld et j'ai profité du reste pour m'acheter un theme bien sympatoche.

Que dire de plus ? Merci ps3gen pour cette actualité, sinon j'aurais jamais été au courrant vu que je ne vais plus jamais sur le ps store depuis qu'ils ont remplacés l'interface claire, simple et fluide par la nouvelle interface avec un dégrader de gerbe, des lags de ouf et un rangement foireux.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 14 Mar 2013, 14:03

xXKevinxX Wrote:
tib Wrote:
EdWard89 Wrote:Je pense me prendre : Dead Island

Bon choix ! Pas très beau, mais un bon gros dévouloir bien bourrin et bien dégueu' ! :)

T'as du jouer sur une télé 4" pour dire ça, le jeu est magnifique niveau graphismes et histoire

Heuu, non, franchement, le jeu n'est pas beau et connaît pas mal de bug, c'est de notoriété publique... Mais il est bourrin, parfois un peu stressant (trop de zombies d'un coup pas glop) et vu le prix inbox auquel je l'ai eu, je me suis fait plaisir. Un jeu pas beau n'empêche pas de bien s'amuser ! ;)
Vu le prix proposé, c'est une très bonne affaire ! ::)
Sinon, non, je joue sur un Imac 27" 2560*1440 de définition…
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jose_404 » 14 Mar 2013, 14:46

Petite erreur c'est pas Prince of Persia: Les Deux Trones mais Prince of Persia : Les Deux Royaumes ;)
Image
jose_404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news