Forums GAMERGEN
PlayStation Store : quelques problèmes techniques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai essayé vite fait le PSN (via PSNLover) et il est fonctionnel. De plus j'ai pu voir les contenus ajoutés par la news précédente ainsi que les réductions sur assassin's Creed. Donc je pense que le PSN a été restauré.
PS : Je n'ai pas essayé de remplir mon porte-monnaie online.
PS : Je n'ai pas essayé de remplir mon porte-monnaie online.
-
ArNuDo Gamer Averti
- Pays: France
Re: PlayStation Store : quelques problèmes techniques
enveel_42 Wrote:
- Soit c'est pour blocker PSNLover (ex PSNFu***)
- Soit c'est dû à des problèe de serveur : Ce PlayStation Store est plus que complet, il doit être surcharger niveau seveur...
Wait & See
C'est pas possible que se soit pour bloquer PSNLover parce que je serait pour tout les utilisateurs
-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
Re: PlayStation Store : quelques problèmes techniques
enveel_42 a écrit:
* Soit c'est pour blocker PSNLover (ex PSNFu***)
* Soit c'est dû à des problèe de serveur : Ce PlayStation Store est plus que complet, il doit être surcharger niveau seveur...
Wait & See
C'est pas possible que se soit pour bloquer PSNLover parce que je serait pour tout les utilisateurs
Ca c'est vrai même pour les utilisateurs de OF .
-
gal72 Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2