Forums GAMERGEN
PlayStation Store : quelques problèmes techniques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut all Jai réussi pour ceux qui galére essayer ca : Gestion du compte, Gestion des transaction, Listes des téléchargements et moi il été la pourtant quan le prener sur le PSN ca me disait erreur 800... voila si ca marche pour vous laisser un message je repasserai plus tard lol moi j'en avait au moins 7 avec des codes BLES différent j'éspere il mon pa prélevé 7 fois ... 

-
djey_djey Gamer Averti
- Prénom: gerald
- Pays: France
Re: PlayStation Store : quelques problèmes techniques
pour moi toujours le soucis de compte bancaire ....
-
ludoW_1 Gamer Débutant
Moi aussi j en avais 7 a télécharger, j en ai téléchargé 1 seul, j espère que je vais pas devoir payer les 7 sinon je pète un cable :s
ps:j ai vérifié dans historique de transaction sur mon compte et j ai été débité une seul fois
ouffffffff!!!!!!!!!!!!
reste plus qu'à attendre le téléchargement
ps:j ai vérifié dans historique de transaction sur mon compte et j ai été débité une seul fois

ouffffffff!!!!!!!!!!!!
reste plus qu'à attendre le téléchargement

-
shidisy Gamer Débutant
Le problème a l'air d'être résolu.
Ah et pour ceux qui trouvent étrange d'avoir sept téléchargements différents, arrêtez un peu de stresser et lisez ce qui est écrit à l'écran : chaque version du Maps Pack correspond à un ID de disque bien spécifique. Vous n'avez qu'à choisir celui qui vous concerne (BLES-00684 pour la mienne (FR)) et le tour est joué.).
Merci pour les statuts Tweeter, ça m'a permis de suivre l'évolution des choses sans m'énerver sur le Store
Ah et pour ceux qui trouvent étrange d'avoir sept téléchargements différents, arrêtez un peu de stresser et lisez ce qui est écrit à l'écran : chaque version du Maps Pack correspond à un ID de disque bien spécifique. Vous n'avez qu'à choisir celui qui vous concerne (BLES-00684 pour la mienne (FR)) et le tour est joué.).
Merci pour les statuts Tweeter, ça m'a permis de suivre l'évolution des choses sans m'énerver sur le Store

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
J'ai pas pu le prendre moi.
EDIT : enfin sa marche.
EDIT : enfin sa marche.
Dernière édition par chtiban le 06 Mai 2010, 01:57, édité 1 fois.
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
Moi non plus je ne peux toujours le prendre ...
On verra demain !
On verra demain !
-
Cooperx2_1
C'est bon moi sa marche ! :p
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
Le dernier statut Twitter :
Ce n'est donc pas encore résolu... Pour ceux qui obtiennent toujours des messages d'erreurs, il faudra se montrer patient!
We haven't found a permanent fix yet. In the meantime the PSN Store can only handle a small number of transactions per second.
Ce n'est donc pas encore résolu... Pour ceux qui obtiennent toujours des messages d'erreurs, il faudra se montrer patient!
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
oui moi qui est voulu vérifié mes info CB j'ai tous supprimé pour tous remettre et vérifié résultat je ne peut pas mettre a jour et rien n'est rempli. en espérant que le problème soit résolu ce soir

-
Beeswax Gamer du Dimanche
le psn ne supporte pas les dlc pourris c'est pour sa que sa plante 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
au pire il ont cas virer le pss comme pour linux et dire que c'est a cause de geohot chez sony ce sont des incappable pour ressoudre des problemes
-
motors_1 Gamer Débutant
jack95440 Wrote:Pour moi ça change pas grand chose.....3.15
"Comme à l'habitude, tous les moyens sont mis en œuvre pour un rétablissement rapide. Il ne vous reste donc plus qu'à patienter !"
Je patiente....
moi aussi je patiente

-
inergy53_1 Gamer du Dimanche