Forums GAMERGEN
PlayStation Store : Shuhei Yoshida justifie la régionalisation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation Store : Shuhei Yoshida justifie la régionalisation
Lui aussi possède trois comptes différents...
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Store : Shuhei Yoshida justifie la régionali
Il peut dire ce qu'il veut, cette limitation est pénible et d'autant plus sur Vita ou on peut avoir qu'un seul compte!
-
Calcidose
Gamer Or
Avoir 3 comptes, ce n'est pas spécialement ça qui me dérange, par contre, avoir des appareils qui sont limités à un seul compte et sur lesquels on ne peut pas switcher en fonction de nos besoins, ça, ça me gave sévère.
Dommage pour Sony, parce que sans cette limitation je serais encore meilleur client qu'actuellement (sans compte qu'ici en Suisse, on a même pas droît à la VoD de Sony ce qui est d'autant plus dommage pour eux).
Dommage pour Sony, parce que sans cette limitation je serais encore meilleur client qu'actuellement (sans compte qu'ici en Suisse, on a même pas droît à la VoD de Sony ce qui est d'autant plus dommage pour eux).
-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
Je n'ai pas de compte PSN alors je m'en fout un peu, mais j'avoues que Sony abuse quand on voit que SOTN est sorti il y a peu sur le PSN Européen alors qu'il est disponible depuis un bon bout ailleurs...
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
La régionalisation est utile au point de vue niveau japonais.
imaginez votre PSN(sans régionalisation) s'il il possédait du du COD, BF, RE , GOW,...
à coté d'Idolm@ster, eroge japonais confondu du plus est que ça demande une restructuration de tout le store pour que cela soit lisible(et encore, il peut avoir pire)
et niveau langue... il faudrait alors que les tout les jeux soit minimum en anglais.
puis, même le contenu, les dlc, books et autres(et je m'en passe de tout le reste).
Soyons déjà content que l'on peut lancer des jeux import jap, us par rapport que les anciennes & autres consoles(hors sony) ne peuvent pas.
imaginez votre PSN(sans régionalisation) s'il il possédait du du COD, BF, RE , GOW,...
à coté d'Idolm@ster, eroge japonais confondu du plus est que ça demande une restructuration de tout le store pour que cela soit lisible(et encore, il peut avoir pire)
et niveau langue... il faudrait alors que les tout les jeux soit minimum en anglais.
puis, même le contenu, les dlc, books et autres(et je m'en passe de tout le reste).
Soyons déjà content que l'on peut lancer des jeux import jap, us par rapport que les anciennes & autres consoles(hors sony) ne peuvent pas.
PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1