Forums GAMERGEN
PlayStation Store : Sony ne semble pas disposé à dédommager les développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation Store : Sony ne semble pas disposé à dédommager les développeurs
Lire la news : PlayStation Store : Sony ne semble pas disposé à dédommager les développeurs
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PlayStation Store : Sony ne semble pas disposé à dédommager
Mais les editeurs perdent rien du tout.... leurs recettes du mois ils vont l'avoir d'un coup d'un seul à la reprise.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
Pas très surprenant, Sony aurait au moins pu leurs offrir un jeu gratuit 

-
IceTiger Gamer Argent
Tsukasael Wrote:Mais les editeurs perdent rien du tout.... leurs recettes du mois ils vont l'avoir d'un coup d'un seul à la reprise.
Ce n'est pas toujours vrai, bien souvent, un achat se fait a l'instant T, nombre de joueur seront peut etre passé a autre chose alors qu'il y a 1 mois, ils auraient peut etre acheté le produit.
-
Culigan Ancien
IceTiger Wrote:Pas très surprenant, Sony aurait au moins pu leurs offrir un jeu gratuit
Super

-
yumiki Gamer Maitre
Sony a perdu pas mal d'exclusivité sur cette génération, notamment à cause du fait que la firme ne domine plus le marché. Cette décision ne risque pas d'arranger les choses...
Tu crois? Imagine que tu ailles au restaurant chaque semaine. Il ferme pendant un mois. Le mois suivant, iras tu deux fois par semaine pour rattraper le retard? Non, car le budget resto de ce mois "d'abstinence" aura été dépensé à autre chose.Tsukasael Wrote:Mais les editeurs perdent rien du tout.... leurs recettes du mois ils vont l'avoir d'un coup d'un seul à la reprise.
-
Anonyme_30
Moi je comprend que ça soit chiant pour les petits éditeurs car leurs chiffres d'affaires ce joue sur ce média. Mais les gros éditeurs sérieux, de quoi ils se plaignent ? Ils ont pas pu arnaquer les gens avec leurs DLC à la con pendant un mois ? Moi je dit tant mieux ! Ils ont déjà bien assez de 0 à l'actif de leurs compte en banque. Surtout que cette argent n'est même plus utilisé pour pondre de bon jeu avec prise de risque mais juste pour relancé une foutu machine à fric !
Les doigts dans la prise, je suis un mec branché !
-
Nekeed Gamer du Dimanche
J'ai lu "sony est indisposé"

-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
Steve301187 Wrote:Sony a perdu pas mal d'exclusivité sur cette génération, notamment à cause du fait que la firme ne domine plus le marché. Cette décision ne risque pas d'arranger les choses...Tu crois? Imagine que tu ailles au restaurant chaque semaine. Il ferme pendant un mois. Le mois suivant, iras tu deux fois par semaine pour rattraper le retard? Non, car le budget resto de ce mois "d'abstinence" aura été dépensé à autre chose.Tsukasael Wrote:Mais les editeurs perdent rien du tout.... leurs recettes du mois ils vont l'avoir d'un coup d'un seul à la reprise.
Ton exemple est mal choisi on peut dire plutôt que tu tiens un resto et qu'un de tes principaux cuisinier et absent pendant 3 semaines, malheureusement il était le seul a pouvoir faire certain menu.
-
yumiki Gamer Maitre
Culigan Wrote:Tsukasael Wrote:Mais les editeurs perdent rien du tout.... leurs recettes du mois ils vont l'avoir d'un coup d'un seul à la reprise.
Ce n'est pas toujours vrai, bien souvent, un achat se fait a l'instant T, nombre de joueur seront peut etre passé a autre chose alors qu'il y a 1 mois, ils auraient peut etre acheté le produit.
Tout à fait d'accord avec toi culigan, exemple : depuis un certain temps je suis motivé à l'idée d'acheter les DLC de Fallout New Vegas, si le PS store aurait était dispo le 18 j'aurais acheté le premier pack sans hésiter, or aujourd'hui il ne m'intéresse plus, je me suis trouvé d'autres jeux, puis je ne joue plus trop à New Vegas. Ce qui leurs fait une vente en moins.
"J'ai tenté d'acheter la Xboite - Ah ouai ? - Si je t'assure, mais MERDE c'est quoi cette interface à la CON !"
-
kiki2flex Gamer du Dimanche
- Prénom: Kilian
dommage,peut etre que certain ferons plus attention dans leur prochain contracts
et les futurs jeux ps3 peuvent en souffrir (peut etre une animausitée a travailler avec sony vue la perte finançiere de certaine production ) ça sent une fois de plus le procés pour sony
et les futurs jeux ps3 peuvent en souffrir (peut etre une animausitée a travailler avec sony vue la perte finançiere de certaine production ) ça sent une fois de plus le procés pour sony
-
biboune11 Gamer Pro
Ba zut alors, vu que Sony est devenu la cible des pirates je vois déjà tous les dev en trance à l'idée de nouvelles attaques possible et ils n'ont pas tord, si en plus Sony ne fait pas de geste pour eux, ça sent les pertes d'exclues en masse. D'ici que même les 1st et 2nd Studio de Sony se tirent ne se sentant plus en sécurité il n'y a qu'un pas.
Je pense que Sony est plus que mal barré. Si on fait le lien avec les chutes d'actions boursière les dev peuvent vraiment se poser des questions les actionnaires aussi, ça sent vraiment merde pour l'avenir de Sony y a pas d'autre mot.

Leur next gen portable ou salon c'est vraiment mal barré.
Et la femme de ménage bordel elle est ou cette grognasse, encore en congés maternité ?
Dans le genre rien à voir.
Je pense que Sony est plus que mal barré. Si on fait le lien avec les chutes d'actions boursière les dev peuvent vraiment se poser des questions les actionnaires aussi, ça sent vraiment merde pour l'avenir de Sony y a pas d'autre mot.

Leur next gen portable ou salon c'est vraiment mal barré.
sehoku Wrote:Steve301187 Wrote:Sony a perdu pas mal d'exclusivité sur cette génération, notamment à cause du fait que la firme ne domine plus le marché. Cette décision ne risque pas d'arranger les choses...Tu crois? Imagine que tu ailles au restaurant chaque semaine. Il ferme pendant un mois. Le mois suivant, iras tu deux fois par semaine pour rattraper le retard? Non, car le budget resto de ce mois "d'abstinence" aura été dépensé à autre chose.Tsukasael Wrote:Mais les editeurs perdent rien du tout.... leurs recettes du mois ils vont l'avoir d'un coup d'un seul à la reprise.
Ton exemple est mal choisi on peut dire plutôt que tu tiens un resto et qu'un de tes principaux cuisinier et absent pendant 3 semaines, malheureusement il était le seul a pouvoir faire certain menu.
Et la femme de ménage bordel elle est ou cette grognasse, encore en congés maternité ?

Dans le genre rien à voir.

-
azertyxpp Gamer Or
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2