Forums GAMERGEN

PlayStation Store : Sony ne semble pas disposé à dédommager les développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store : Sony ne semble pas disposé à dédommager

Message non lupar BombingBasta » 24 Mai 2011, 11:12

kiki2flex Wrote:Tout à fait d'accord avec toi culigan, exemple : depuis un certain temps je suis motivé à l'idée d'acheter les DLC de Fallout New Vegas, si le PS store aurait était dispo le 18 j'aurais acheté le premier pack sans hésiter, or aujourd'hui il ne m'intéresse plus, je me suis trouvé d'autres jeux, puis je ne joue plus trop à New Vegas. Ce qui leurs fait une vente en moins.

Cela ne prouve qu'une chose, tu aurais dépensé ton argent pour rien.
Les achats compulsifs, caylemal.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Insomnia77 » 24 Mai 2011, 12:45

Et voilà c'est la même rengaine que pour le piratage de films et jeux, si il y avait pas ça, on aurai gagné plus...vu que l'on sais pas combien aurai dépensé les utilisateurs du PSN on ne peut pas donner de compensation sur une valeur non viable.
il est normal que Sony n'est pas à faire des compensation pour les éditeurs, ils gagnent suffisamment !! Les devs sont payés par les éditeurs et non par ce que Sony vends sur son PSN...
D'ailleurs je vois pas EA, Activision et autres éditeurs se plaindre trop, les jeux se vendent bien malgré un PSN hors ligne...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 24 Mai 2011, 15:31

Le PSS toujours pas dispo de mon coté ::)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dark75 » 24 Mai 2011, 16:24

|:( |:( dis donc sony ce n'est pas gentil de faire des choses comme ca a ses (partenaires) surtout que pour les clients les jeux proposés sont déja exploité depuis longtemps |:(
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Message non lupar Killerroms » 24 Mai 2011, 16:26

Je trouve cela terriblement dommage pour les editeurs. Surtout les plus petits qui ne possèdent pas les reins nécessaires pour tenir par rapport aux plus grosses boites. C'est eux qui trinquent a cause de la bêtise de sony. Cela montre une limite de la dématérialisation générale, toutefois les jeux proposé ne peuvent non plus être fournis sur support blu-ray, il y aurait un large gaspillage de place et ce ne serait pas rentable du tout.

En espérant que certain éditeurs puissent sortir la tête de l'eau assez vite, et que le public reprennent confiance au playstation store, çà c'est pas gagnée d'avance.
Killerroms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiki2flex » 24 Mai 2011, 17:09

BombingBasta Wrote:
kiki2flex Wrote:Tout à fait d'accord avec toi culigan, exemple : depuis un certain temps je suis motivé à l'idée d'acheter les DLC de Fallout New Vegas, si le PS store aurait était dispo le 18 j'aurais acheté le premier pack sans hésiter, or aujourd'hui il ne m'intéresse plus, je me suis trouvé d'autres jeux, puis je ne joue plus trop à New Vegas. Ce qui leurs fait une vente en moins.

Cela ne prouve qu'une chose, tu aurais dépensé ton argent pour rien.
Les achats compulsifs, caylemal.

Achats compulsifs ou non, la question n'est pas là, je tente simplement de démontrer que les éditeurs ont eu un manque à gagner durant ce dernier mois : pour les gens qui, comme moi, comptait acheter des DLC (ou autres jeux) puis qui finalement, faute de ne pas pouvoir accéder au PS store, ont dépensé ce "budget" dans autres chose (pour ma part j'ai acheter Skate 3 et j'y ais beaucoup joué depuis la maintenance du PSN/PSS). Cela résume assez bien, je pense, la situation à laquelle les éditeurs ont été confronté, et surtout pour les jeux exclusif PS store (ni XBOX Live ni support physique).
"J'ai tenté d'acheter la Xboite - Ah ouai ? - Si je t'assure, mais MERDE c'est quoi cette interface à la CON !"
kiki2flex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kilian

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news