Forums GAMERGEN
Playstation Store : Sony reconnaît la frustration des européens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Playstation Store : Sony reconnaît la frustration des européens
Lire la news : Playstation Store : Sony reconnaît la frustration des européens

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Playstation Store : Sony reconnaît la frustration des europé
Sony aime les promesses et nous autres le lui rendons bien en y croyant... Braves européens que nous sommes !
-
tib Gamer Argent
Ok, ils en ont concsient. Maintenant faut que ça bouge.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Sa ne peut pas bouger faut être réaliste un peu, lé cencures déja sont complètement différentes entre les pays il y a ensuite les langues si un jeu doit sortir sur le PSN Européen il doit être Traduit en Français, Allemand, Espagnol etc ... pleins de choses a prendre en compte c'est pas avec un claquement de doigt et le bon vouloir des gamers que sa pourras bouger ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Bien sûr que les Européens sont frustrés:
la console, les accessoires, les jeux sont plus chers ici qu'au Japon ou aux USA et en plus le choix est plus limité en Europe.
Le service Vidzone soit-disant européen n'est en fait disponible que dans 6 pays. Chypre n'a par exemple pas accès au PSN, le site Playstation islandais n'a pas été mis à jour depuis mai 2007...
Et la liste est longue...
... alors c'est évident que les Européens sont frustrés!
Et je ne suis pas convaincu que ce soit uniquement lié à un problème de traduction... ici en Suède le PSN est en anglais ainsi que la plupart des jeux à télécharger.
la console, les accessoires, les jeux sont plus chers ici qu'au Japon ou aux USA et en plus le choix est plus limité en Europe.
Le service Vidzone soit-disant européen n'est en fait disponible que dans 6 pays. Chypre n'a par exemple pas accès au PSN, le site Playstation islandais n'a pas été mis à jour depuis mai 2007...
Et la liste est longue...
... alors c'est évident que les Européens sont frustrés!
Et je ne suis pas convaincu que ce soit uniquement lié à un problème de traduction... ici en Suède le PSN est en anglais ainsi que la plupart des jeux à télécharger.
-
brihar Gamer du Dimanche
Il y a aussi un problème de législation et de certification des contenue qui différent celons les état, sortir un jeux ça doit être beaucoup de paperasse également !
Je ne cherche pas a excuser qui que ce soit car ce que je souhaite c'est justement qu'il optimise les étapes posant problèmes !
La ou je trouve la chose la plus ridicule c'est au niveau des sorti de jeux PSX j'ai l'impression qu'il pense que ce marché n'est pas fait pour nous
Je ne cherche pas a excuser qui que ce soit car ce que je souhaite c'est justement qu'il optimise les étapes posant problèmes !
La ou je trouve la chose la plus ridicule c'est au niveau des sorti de jeux PSX j'ai l'impression qu'il pense que ce marché n'est pas fait pour nous

-
LvsAs Gamer Bronze
Non mais bon, sur le XboxLive ils n'ont pas ce probleme, c'est étrange Oo enfin voila... il y'a bien un probleme de Sony quand même
-
Kerberos Gamer Hardcore
Je retient une chose, Sony doit s'engager a ce qu'on ne soit pas laissés pour compte....
C'est vraiment pas gagné....
C'est vraiment pas gagné....
-
Culigan Ancien
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
J'attends toujours Bomberman sur notre Store moi... 

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Kerberos Wrote:Non mais bon, sur le XboxLive ils n'ont pas ce probleme, c'est étrange Oo enfin voila... il y'a bien un probleme de Sony quand même
Je sais pas peut être lié que l'un des service et payant et l'autre nom, sur le XBL la certification est peut être différente ! Je sais pas imaginons que pour Sony sorte un jeux sur un territoire il ai des frai au niveau de la certification, vue que le XBL est payant il on peut être un système interne de certification ...
Attention ce que je dit n'est qu'une grosse supposition je ne sais pas trop si cela est possible ce que j'essaye de dire c'est qu'il on peut être une méthode différente pour leurre sortie! Mais le mieux serait qu'il s'explique clairement sur ces méthode de sortie que l'on puisse comprendre réellement le problème mais bon sony et la com ça fait 12 lol
-
LvsAs Gamer Bronze
Marié à sa PS3 Wrote:J'attends toujours Bomberman sur notre Store moi...
ah oui tiens !!! belle remarque
-
chronoss2 Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2