Forums GAMERGEN
PlayStation Store - The Walking Dead : l'épisode 1 offert, les autres en promo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jakrath Gamer Averti
- Prénom: Bastien
- Pays: France
Re: PlayStation Store - The Walking Dead : l'épisode 1 offer
bignoze1 Wrote:je comprends pas le délire que vous avec sur ce jeu, ok il est bon, ok il se rapproche de la série mais perso je trouve ça presque chiant, aussi chiant que le platine d'heavy rain, ça viens peut être du fait que je passe 70% du temps à lire les sous titres et essayer de les comprendre en plus des mots que je ne connais pas à devoir deviner ce que c'est.
L'intérêt du jeu réside dans son histoire, l'interaction entre les différents personnages, son ambiance et son intensité.
Le scénario est l'élément clé de ce jeu donc je comprends tout à fait que si t'as un peu de mal avec l'anglais t'aies pu rater certaines choses et au final ne pas aimer. Apparemment un patch avec sous-titres fr devrait arriver donc retente l'expérience à ce moment là, tu te sentiras sûrment plus investi dans le jeu.
Et le jeu ne se rapproche pas de la série mais des livres.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
bignoze1 Wrote:je comprends pas le délire que vous avec sur ce jeu, ok il est bon, ok il se rapproche de la série mais perso je trouve ça presque chiant, aussi chiant que le platine d'heavy rain,
Je me suis arrêté là. C'est grave, et ça reflète bien la mentalité pourrie du joueur d'aujourd'hui. Il a terminé le jeu, mais même s'il trouve ça chiant il continue à jouer pour pouvoir se masturber devant ses Succès ou Trophées. C'est vraiment dommage que ces système pourrissent autant les jeux.
-
Anonyme_30
Ce jeu ne nécessite pas forcément d'être complètement bilingue, franchement s'arrêter à ça pour un tel jeu est réellement dommage si on a un niveau minimum. Moi-même, je ne suis pas bilingue, j'ai eu des moments où le dictionnaire était nécessaire mais malgré cela, en comprenant la grande majorité des sous-titres, j'ai pris un pied énorme à évoluer dans ce jeu.
De plus, c'est un excellent moyen de se mettre ou progresser en anglais.
De plus, c'est un excellent moyen de se mettre ou progresser en anglais.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ce jeu me tente bien mais bon le fait qu'il soit en english m'a gonfflé du coup je l'ai pas pris
Si une màj apportant la VASTFR (officielle en prime) sort en revanche je vais très certainement me laisser tenter par contre
Vivement qu'on ait plus de nouvelles là-dessus, à priori il serait déjà dispo pour 360 donc ça ne devrait plus trop tarder
Si une màj apportant la VASTFR (officielle en prime) sort en revanche je vais très certainement me laisser tenter par contre
Vivement qu'on ait plus de nouvelles là-dessus, à priori il serait déjà dispo pour 360 donc ça ne devrait plus trop tarder
-
Lyan53 Ancien
Steve301187 Wrote:bignoze1 Wrote:je comprends pas le délire que vous avez sur ce jeu, ok il est bon, ok il se rapproche de la série mais perso je trouve ça presque chiant, aussi chiant que le platine d'heavy rain,
Je me suis arrêté là. C'est grave, et ça reflète bien la mentalité pourrie du joueur d'aujourd'hui. Il a terminé le jeu, mais même s'il trouve ça chiant il continue à jouer pour pouvoir se masturber devant ses Succès ou Trophées. C'est vraiment dommage que ces système pourrissent autant les jeux.
faut il esquisser un sourire ? un rectus ? rigoler ?
la mentalité du joueur c'est qu'un jeu coûte grosso modo 55 boules, alors oui même quand on le trouve moyen on le termine et on essaye de le torcher pour pouvoir se dire "ce jeu n'a plus rien à m'apporter j'ai fait tout ce qu'il proposait"
..."Rikkimaru Wrote:bignoze1 Wrote:je comprends pas le délire que vous avec sur ce jeu, ok il est bon, ok il se rapproche de la série mais perso je trouve ça presque chiant, aussi chiant que le platine d'heavy rain, ça viens peut être du fait que je passe 70% du temps à lire les sous titres et essayer de les comprendre en plus des mots que je ne connais pas à devoir deviner ce que c'est.
L'intérêt du jeu réside dans son histoire, l'interaction entre les différents personnages, son ambiance et son intensité.
Le scénario est l'élément clé de ce jeu donc je comprends tout à fait que si t'as un peu de mal avec l'anglais t'aies pu rater certaines choses et au final ne pas aimer. Apparemment un patch avec sous-titres fr devrait arriver donc retente l'expérience à ce moment là, tu te sentiras sûrment plus investi dans le jeu.
Et le jeu ne se rapproche pas de la série mais des livres.
maintenant si toi tu lâches un jeu dès qu'il ne te plaît pas, ba tu aurait juste du finir 10 jeux sur cette génération de console.
ah ok des livres... je me disais bien aussi car j'ai remarqué pas mal de différences avec la série.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Le jeu est gratuit pour tout le monde ? Et l'offre est valable jusqu'à quand ?
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
A quand le patch FR ??
-
sankorath_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: hermann
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2