Forums GAMERGEN
PlayStation Store : troisième semaine de soldes avec de gros titres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation Store : troisième semaine de soldes avec de gros titres
Lire la news : PlayStation Store : troisième semaine de soldes avec de gros titres
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Store : troisième semaine de soldes avec de
Du bon et du moins bon...
Pour Max Payne et Red Dead, je ne pense pas que ça vaille le coup, par rapport au prix en "boîte". (et le marché de l'occaz bien sûr...)
Pour GTA4, ça me paraît intéressant !
J'hésite d'ailleurs pour GTA4...
Sachant que j'ai précommandé le 5... Qu'avant de le recevoir je dois terminer Just Cause 2, L.A. Noire et Red Dead Redemption... J'hésite très fort... Ca va venir vite "printemps 2013" !
Petite précision, la promo sur PlayStation All-Stars: Battle Royale commence le 25.
Ca vaudrait le coup de le noter dans la new, pour éviter que les gens viennent raler ! Et aussi que le Cross Buy PS3/Vita marche pour ce titre ! Du coup, ça devient intéressant pour ceux qui aiment le concept du jeu !

Pour Max Payne et Red Dead, je ne pense pas que ça vaille le coup, par rapport au prix en "boîte". (et le marché de l'occaz bien sûr...)
Pour GTA4, ça me paraît intéressant !
J'hésite d'ailleurs pour GTA4...
Sachant que j'ai précommandé le 5... Qu'avant de le recevoir je dois terminer Just Cause 2, L.A. Noire et Red Dead Redemption... J'hésite très fort... Ca va venir vite "printemps 2013" !
Petite précision, la promo sur PlayStation All-Stars: Battle Royale commence le 25.
Ca vaudrait le coup de le noter dans la new, pour éviter que les gens viennent raler ! Et aussi que le Cross Buy PS3/Vita marche pour ce titre ! Du coup, ça devient intéressant pour ceux qui aiment le concept du jeu !

-
jojo.larfeu Gamer Pro
Même à 25€, PSASBR c'est toujours aussi pourri.
Je me tâte pour GTA IV Complete Edition ^^
Je me tâte pour GTA IV Complete Edition ^^
-
Anonyme_30
Bonjour,
est ce que si on prends Playstation all star battle royal sur le PS Store avec cette promo on obtient aussi la version ps vita ?
Merci
est ce que si on prends Playstation all star battle royal sur le PS Store avec cette promo on obtient aussi la version ps vita ?
Merci
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
darkflam Wrote:est ce que si on prends Playstation all star battle royal sur le PS Store avec cette promo on obtient aussi la version ps vita ?
Oui (source Playstation Blog)
Mais comme le dit Steve301187, ce jeu n'est pas terrible... Après, pour 25€, tu as un jeu sur les 2 consoles, pourquoi pas !
Et re-attention : la promo pour celui-là commence vendredi !
-
jojo.larfeu Gamer Pro
Ok merci pour l'infos. Et puis pour le jeu ça dépend des goûts ^^
Moi perso il m'amuse bien donc a ce prix pour les 2 consoles c'est cool. Surtout si on rajoute encore 10% de réduc pour les ps+
Moi perso il m'amuse bien donc a ce prix pour les 2 consoles c'est cool. Surtout si on rajoute encore 10% de réduc pour les ps+
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
J'ai acheté PlayStation All-Stars: Battle Royale en démat' Dimanche ................... a 49,99E
-
Vaan007 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Rien m’intéresse. J'ai déjà les jeux ^^
-
EdWard89 Gamer Argent
Vaan07 Wrote:J'ai acheté PlayStation All-Stars: Battle Royale en démat' Dimanche ................... a 49,99E
Aïe... Les boules... Venge toi en... ah beh non...
Généralement quand on achète un truc, on a un droit de 7 jours de rétractation... Ca marche pas pour les achats de jeux en démat ? Ca vaudrait le coup de fouiller un peu dans les conditions de ventes...
-
jojo.larfeu Gamer Pro
Vaan07 Wrote:J'ai acheté PlayStation All-Stars: Battle Royale en démat' Dimanche ................... a 49,99E
Ouch! ça fait mal çà...

Pour éviter ça fais comme moi, j'achète le démat' UNIQUEMENT en promo!
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Bon, j'ai cherché vite fait pour le droit de rétractation (ça m'intéresse un peu, au cas où je me retrouve dans le même cas que toi un jour !)
Le seul cas où on peut se rétracter, c'est si on a acheté le jeu, mais qu'on ne l'a pas encore téléchargé.
Et encore, il faut appeler Sony et négocier durement... Ils n'ont pas l'air très compréhensifs...
Si il est déjà téléchargé, c'est trop tard !
Je suppose que depuis dimanche, tu l'as déjà téléchargé...

-
jojo.larfeu Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2