Forums GAMERGEN

PlayStation Store : un système de pré-téléchargement annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store : un système de pré-téléchargement ann

Message non lupar bwhihte1 » 17 Mai 2012, 15:58

Je ne comprends pas. Vous achetez le jeux et vous le téléchargez , mais vous êtes dans obligation d'attendre la date de sortie pour y jouer. Hors je croyais qu'il était interdit d'acheter les jeux en avance pour des raisons de concurrence déloyale. Il suffit a sony de changer le mot ( précommande) pour ne pas être hors la loi et d'activer le jeu le jour j. C'est se foutre e la gueule des des gens, puisque maintenant Game ou Micromania et d'autres magasins de vente de jeux sont strictement interdit de vendre a l'avance les jeux. Ils faudrait savoir ce qu'ils veulent.
bwhihte1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guiillaume
Pays: France

Message non lupar -Joker_1 » 17 Mai 2012, 16:34

bwhihte1 Wrote:Je ne comprends pas. Vous achetez le jeux et vous le téléchargez , mais vous êtes dans obligation d'attendre la date de sortie pour y jouer. Hors je croyais qu'il était interdit d'acheter les jeux en avance pour des raisons de concurrence déloyale. Il suffit a sony de changer le mot ( précommande) pour ne pas être hors la loi et d'activer le jeu le jour j. C'est se foutre e la gueule des des gens, puisque maintenant Game ou Micromania et d'autres magasins de vente de jeux sont strictement interdit de vendre a l'avance les jeux. Ils faudrait savoir ce qu'ils veulent.

Quand tu achètes chez micromania tu peux y jouer directement chez toi, avec ce système tu achètes mais tu ne peux pas y jouer tant que l'éditeur ne le voudra pas, et je pense pas que l'on puisse activer le jeu avec un CF car le fichier qui empêche la lecture à l'avance n'est sûrement pas stocké sur la console, à moi de faire croire au fichier que c'est l'éditeur lui même qui l'active ?
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dono-20 » 17 Mai 2012, 17:57

Sympa pour les DLC a venir, mais pas pour les jeux dématérialisé
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar x-fan » 17 Mai 2012, 20:14

Question bête: Si on avance la date de la console, on peut y jouer ? :)
x-fan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [HG] TJ619 » 17 Mai 2012, 20:28

x-fan Wrote:Question bête: Si on avance la date de la console, on peut y jouer ? :)

Non sony ne sont pas si con que ça, c’est l'heure de leur serveur qui sera pris en comptent

Steam fais pareil
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar bwhihte1 » 17 Mai 2012, 23:37

Merci joker d'avoir répondu a ma question.
bwhihte1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guiillaume

Message non lupar hakaveli » 18 Mai 2012, 07:47

pfffffff ! les jeux psstore que ces escrots revendent 69.99euros :D , meme dans les magasin avec un BR et boites et des employés a a payer ils vendent les jeu 59euros et chez sony version dematerialisé (invendable si jeu pourri !!) le vende 69euros alors -mot censuré- SONY les escrots !! |:(
hakaveli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Knackiball » 18 Mai 2012, 10:42

Et, elle est où l'utilité dans tout ça? Si, c'est pour acheter avant et ne pas pouvoir y jouer ça n'a aucun n'interêt.. ::)
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news