Forums GAMERGEN
PlayStation Store : un système de pré-téléchargement annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne comprends pas. Vous achetez le jeux et vous le téléchargez , mais vous êtes dans obligation d'attendre la date de sortie pour y jouer. Hors je croyais qu'il était interdit d'acheter les jeux en avance pour des raisons de concurrence déloyale. Il suffit a sony de changer le mot ( précommande) pour ne pas être hors la loi et d'activer le jeu le jour j. C'est se foutre e la gueule des des gens, puisque maintenant Game ou Micromania et d'autres magasins de vente de jeux sont strictement interdit de vendre a l'avance les jeux. Ils faudrait savoir ce qu'ils veulent.
-
bwhihte1 Gamer Averti
- Prénom: Guiillaume
- Pays: France
Re: PlayStation Store : un système de pré-téléchargement ann
bwhihte1 Wrote:Je ne comprends pas. Vous achetez le jeux et vous le téléchargez , mais vous êtes dans obligation d'attendre la date de sortie pour y jouer. Hors je croyais qu'il était interdit d'acheter les jeux en avance pour des raisons de concurrence déloyale. Il suffit a sony de changer le mot ( précommande) pour ne pas être hors la loi et d'activer le jeu le jour j. C'est se foutre e la gueule des des gens, puisque maintenant Game ou Micromania et d'autres magasins de vente de jeux sont strictement interdit de vendre a l'avance les jeux. Ils faudrait savoir ce qu'ils veulent.
Quand tu achètes chez micromania tu peux y jouer directement chez toi, avec ce système tu achètes mais tu ne peux pas y jouer tant que l'éditeur ne le voudra pas, et je pense pas que l'on puisse activer le jeu avec un CF car le fichier qui empêche la lecture à l'avance n'est sûrement pas stocké sur la console, à moi de faire croire au fichier que c'est l'éditeur lui même qui l'active ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Sympa pour les DLC a venir, mais pas pour les jeux dématérialisé
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Question bête: Si on avance la date de la console, on peut y jouer ? 

-
x-fan Gamer du Dimanche
x-fan Wrote:Question bête: Si on avance la date de la console, on peut y jouer ?
Non sony ne sont pas si con que ça, c’est l'heure de leur serveur qui sera pris en comptent
Steam fais pareil
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Merci joker d'avoir répondu a ma question.
-
bwhihte1 Gamer Averti
- Prénom: Guiillaume
pfffffff ! les jeux psstore que ces escrots revendent 69.99euros
, meme dans les magasin avec un BR et boites et des employés a a payer ils vendent les jeu 59euros et chez sony version dematerialisé (invendable si jeu pourri !!) le vende 69euros alors -mot censuré- SONY les escrots !! 

-
hakaveli Gamer Averti
Et, elle est où l'utilité dans tout ça? Si, c'est pour acheter avant et ne pas pouvoir y jouer ça n'a aucun n'interêt.. 

-
Knackiball Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2