Forums GAMERGEN
PlayStation Store : une astuce toute simple pour avoir de l'avance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : PlayStation Store : une astuce toute simple pour avoir de l'avance
Lire la news : PlayStation Store : une astuce toute simple pour avoir de l'avance
-
poussindamour
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: PlayStation Store : une astuce toute simple pour avoir d
Tellement bête qu'on y a même pas penser. Merci pour l'astuce Christelle
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Tellement bête qu'on y a même pas penser. Merci pour l'astuce Christelle
Mdr ! Effet c'est tellement bête ! Mais bon Sony va sûrement régler le problème rapidement
-
poussindamour
Gamer Bronze
Perso je pige pas comment ça fonctionne, c'est comme si on allait sur le site d'un journal en ligne en avançant l'horloge de l'ordinateur de 24h et qu'on voyait les articles du lendemain....
Si la page n'a pas été mise à jour je vois pas pourquoi on verrait ce qu'il va y être "posté"
Si la page n'a pas été mise à jour je vois pas pourquoi on verrait ce qu'il va y être "posté"
-
Pouncy_1
Gamer Averti
- Prénom: Davy
Ben justement, Sony doit préparer à l'avance les updates et les pages. Ca parait même logique que tout ne soit pas créé le jour même.
-
kool
Gamer Averti
L'image de la vidéo est vrai? Ils offrent street fighter acarde??
- Snow57_1
@-snow-: il est prévu pour les PS+ américain mais je ne savais pas pour quand, maintenant on le sait ^^
- echizen77_1
-snow- Wrote:L'image de la vidéo est vrai? Ils offrent street fighter acarde??
la vidéo est du PSS US et oui elle est vraie. Mais je pense que cela sera différent pour nous en Europe.
-
poussindamour
Gamer Bronze
Ce mois-ci on a Mortal Kombat et je sais plus quel jeu mais pas SSFIV AE
- echizen77_1
C'est vrai que dans un sens, ca se tient, surtout depuis que le store est devenu une appli à part entière (lente et peu ergonomique au passage). Du coup elle se base sur l'heure et la date de la console pour récupéré le contenu disponible pour cette date sur le store.
J'imagine qu'on doit aussi pouvoir récupéré certains jeux des mois précédents de la même manière si ceux-ci existe toujours sur le store, et que la promo n'est pas purgée en base de donnée une fois écoulé (en général on met des date de début/fin de validité, mais on n'efface rien).
Il y a fort à parié qu'une mise a jour de l'appli arrive rapidement
J'imagine qu'on doit aussi pouvoir récupéré certains jeux des mois précédents de la même manière si ceux-ci existe toujours sur le store, et que la promo n'est pas purgée en base de donnée une fois écoulé (en général on met des date de début/fin de validité, mais on n'efface rien).
Il y a fort à parié qu'une mise a jour de l'appli arrive rapidement
-
Schadows
Gamer Bronze
Si on sait récupérer par exemple need for speed most wanted à 30€ ça serait une grosse perte pour eux
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3