Forums GAMERGEN
PlayStation Store : une astuce toute simple pour avoir de l'avance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et oui, par pitié, qu'ils nous fassent un psstore ergonomique ! C'est vraiment une horreur, leur bazar.
Et oui, par pitié, qu'ils nous fassent un psstore ergonomique ! C'est vraiment une horreur, leur bazar.
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PlayStation Store : une astuce toute simple pour avoir d
si j'avance jusqu'en mars je peux recupérer tomb raider ?? 

-
Diel Gamer Bronze
Astuce dont de nombreuses personnes jouant a Borderlands 2 ont du se rendre compte.
En effet certains boss ne sont rejouable que toutes les 24h, donc on avance l'horloge de 24h pour gain de temps mais quand on oublie de remettre la bonne date et que l'on se rend sur le store, ho surprise
En effet certains boss ne sont rejouable que toutes les 24h, donc on avance l'horloge de 24h pour gain de temps mais quand on oublie de remettre la bonne date et que l'on se rend sur le store, ho surprise
-
Primus Gamer Pro
Pour répondre à un commentaire plus haut, ce n'est pas Sony qui lance manuellement la mise à jour, la console la fait automatiquement à une heure donnée
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Cool cette vidéo ma permis de voir que jetait pas le seul a avoir un gros problème de avec le PS store ( ques-qui peut être lent partout ^^ )
-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
Il est bugué, leur Store^^, mais néanmoins plus pratique selon moi pour la recherche manuelle.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Et donc?qui a testé? des différences?
-
freddy2nimes Gamer Pro
Aucune différence en ce qui me concerne, que ce soit avec la date du 04.01.13 ou celle d’aujourd’hui c'est idem...
Sony a déjà fix l'exploit?
Sony a déjà fix l'exploit?

-
Ar3s Gamer Averti
Pouncy Wrote:Perso je pige pas comment ça fonctionne, c'est comme si on allait sur le site d'un journal en ligne en avançant l'horloge de l'ordinateur de 24h et qu'on voyait les articles du lendemain....![]()
Si la page n'a pas été mise à jour je vois pas pourquoi on verrait ce qu'il va y être "posté"
c'est juste qu'ils mettent en avance leurs jeux et autres, c'est tout ce que ça indique.
Pour un journal en ligne, c'est comme si un journaliste mettait en ligne son article mais qu'on attendait le lendemain pour le publier pour ne pas surcharger la journée en info.
Ou comme j'ai cru le lire des fois, il y a des articles qui sont pré-rédigés et attendent juste l'événement pour être publié.
Style: retour sur la vie d'un artiste qui vient de décéder, le retour du PSN l'année dernière etc..
Donc, sony doit simplement pré-charger certains titres ou annonces pour gagner un peu de temps ou je sais pas, et en avançant l'horloge, paf, tu y as accès.
Maintenant, je trouve hallucinant que Sony n'impose pas son horloge sur le PSN
pour les annonces du mois qui vient, il suffit bien souvent de regarder le blog PS3 qui annonce les dates de retraits des offres PSN+ par exemple et l'arrivée d'autres.
Ainsi, on peut savoir depuis bien longtemps que le PSN+ va enlever prochainement (je n'ai plus la date en tête) Mortal kombat PS-Vita et va l'offrir en version PS3.
Donc attention à ne pas l'acheter maintenant ^^
-
Anonyme4
Ah ok merci,bon mortal kombat je prend quoi =D
-
Snow57_1
donc poste a supprime et vite ^^
-
narusu_1 Gamer Maitre
Merci pour l'info.
Dommage un de mes potes voulaient prendre One Piece Pirate Warrior, qui était à 20 € pendant les offres de Noël.
N'empêche c'est un peu une astuce de troll:
"Oh je veux les jeux qui sortent en Janvier. Que dois-je faire ?
Et ben avance la date de ta PS3
"
Dommage un de mes potes voulaient prendre One Piece Pirate Warrior, qui était à 20 € pendant les offres de Noël.
N'empêche c'est un peu une astuce de troll:
"Oh je veux les jeux qui sortent en Janvier. Que dois-je faire ?
Et ben avance la date de ta PS3

PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive Gamer Pro
- Prénom: Stefun