Forums GAMERGEN
PlayStation Store : une date de retour diffusée en interne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: PlayStation Store : une date de retour diffusée en interne
Les jeux seront offert à tous.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Sizzla79 Wrote:Les jeux seront offert à tous.
Définitivement? Il y a quand même une polémique à ce sujet là.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
En tout cas ils nous appartiennent bien, ils nous ont pas fait le cas ils sont offerts mais au bout d'un mois si pas de renouvellement bein
C'est une bonne nouvelle! Ils avaient dit qu'au pire ce serais le 31, hâte de rentrer mon pass pour MK en ligne, et de me prendre infamous

C'est une bonne nouvelle! Ils avaient dit qu'au pire ce serais le 31, hâte de rentrer mon pass pour MK en ligne, et de me prendre infamous

-
bryan_alex54 Gamer Pro
Enfin!!!!!
Vais pouvoir télécharger tout mes dlc et acheter enfin MAG
Vais pouvoir télécharger tout mes dlc et acheter enfin MAG

-
Kryvin Gamer du Dimanche
- Prénom: Kry
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Je viens de remarquer que les 60 jours gratuits au PSN+ ont été activé ce soir sur mon compte.
edit : je précise que j'étais déjà abonné au PSN+ mais mon abonnement avait expiré le 12 mai.
edit : je précise que j'étais déjà abonné au PSN+ mais mon abonnement avait expiré le 12 mai.
-
exxo77 Gamer Pro
Bonsoir
Je viens de me connecter au store par pc a cette adresse : https://store.playstation.com/login.gvm
Et en naviguant dans les parties du site notamment les services, j'ai vu que mon abonnement PS+ normalement actif du 05/07/2010 jusqu'au 5/07/2011 et maintenant affiché du 20/05/2011 jusqu'au 05/09 et la mention Welcome back apparait.
Les 60 jours offerts sont donc bien remis à la fin de la souscription initiale
De plus dans la liste des téléchargements, tous les téléchargements PS+ sont datés au 20/05
Serait là le signe d'un retour imminent .......
Je viens de me connecter au store par pc a cette adresse : https://store.playstation.com/login.gvm
Et en naviguant dans les parties du site notamment les services, j'ai vu que mon abonnement PS+ normalement actif du 05/07/2010 jusqu'au 5/07/2011 et maintenant affiché du 20/05/2011 jusqu'au 05/09 et la mention Welcome back apparait.
Les 60 jours offerts sont donc bien remis à la fin de la souscription initiale
De plus dans la liste des téléchargements, tous les téléchargements PS+ sont datés au 20/05
Serait là le signe d'un retour imminent .......
-
scatou59 Gamer Débutant
- Prénom: scatou
Allez encore 2, 3 jours à patienter. 

-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Sizzla79 Wrote:Quelles DLC?
Le DLC Jimmy's Vendetta de mafia II
Quelque DLC livrés avec Red Dead Redemption
Et les mode en ligne de fight night champions et dead space 2
Et mettre une psn card de 50 euros que j'avais acheter lors du premier jour de hack
-
Kryvin Gamer du Dimanche
- Prénom: Kry
Désolé du gros hors sujet mais je voudrais juste vous demander votre avis pour savoir si c"est un FAKE ou pas cette mise à jour 3.61-jb (jailbreak)
http://www.youtube.com/watch?v=r-n8UbgjlAE&feature=related
Merci d'avance de vos réponses, j'ai vraiment un doute parce qu'il y en a plus d'un qui a remercié le uploader
Et j'ai aussi trouver un autre jailbreak 3.61 qui n'a rien à voir et dont le site a l'air d'avoir absolûment rien d'un FAKE http://ps3custom.com/ps3-cfw-3-60/ps3-jailbreak-3-61/
http://www.youtube.com/watch?v=r-n8UbgjlAE&feature=related
Merci d'avance de vos réponses, j'ai vraiment un doute parce qu'il y en a plus d'un qui a remercié le uploader
Et j'ai aussi trouver un autre jailbreak 3.61 qui n'a rien à voir et dont le site a l'air d'avoir absolûment rien d'un FAKE http://ps3custom.com/ps3-cfw-3-60/ps3-jailbreak-3-61/
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive Gamer Pro
- Prénom: Stefun
vivement mardi
mais quelqun sait t-il a kel heure le store sera de retour
mais la question est est ce que les serveurs de sony vont tenir le choc avec toutes les personnes qui vont y aller pour le PACK WELCOME BACK
mais quelqun sait t-il a kel heure le store sera de retour
mais la question est est ce que les serveurs de sony vont tenir le choc avec toutes les personnes qui vont y aller pour le PACK WELCOME BACK
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4