Re: PlayStation Store : une double fournée de soldes
Oui c'est vrai que ma question n'etait pas très claire, merci kurapika pour ta réponse. 

-
Myrage Gamer Hardcore
- Pays: France
Kurapika-Shinji Wrote:jiospike aucun rapport
le prix standard est 9.99, les soldes le font passer a 4.99, et si t'as le psn+, ca fera 4.50, car tu as 10% de plus.
Alex Fly Wrote:^ Il y a eu des soldes il n'y a pas si longtemps, tu as dû les louper. Il y avait 3 mois supplémentaires pour un an acheté et un peu avant il y a eu une remise sur l'abonnement de 3 mois.
Kurapika-Shinji Wrote:arclone : non le dlc de dark souls n'est pas sur le jeu de base.
le DLC est téléchargé lors d'une mise à jour du jeu, même si tu n'achetes pas le DLC.
arclone Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:arclone : non le dlc de dark souls n'est pas sur le jeu de base.
le DLC est téléchargé lors d'une mise à jour du jeu, même si tu n'achetes pas le DLC.
Ah ok merci de la précision je comprend mieux maintenant !
Kurapika-Shinji Wrote:arclone Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:arclone : non le dlc de dark souls n'est pas sur le jeu de base.
Ah ok merci de la précision je comprend mieux maintenant !
From software, c'est pas electronic argent ni actipognon, ils avaient vraiment pas prévu de DLC car ils estimaient que le jeu n'en avait pas besoin.
C'est pour la sortie PC qu'ils ont décidé de rajouter du contenu, et suite à la demande des joueurs consoles, ils l'ont porté en DLC pour ps360