Forums GAMERGEN
PlayStation Store : une double fournée de soldes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis allé sur le store pour me payer le pack Ico + Shadow, je suis allé voir par hasard le coin soldes de GTA, et GTA Vice City Stories (PSP) était affiché comme acheté ! J'ai testé j'ai pu le télécharger sans rien payer ! J'ai demandé à quelqu'un c'est pas pareil chez lui.
Je m'en fous il ne m'intéresse pas je l'ai déjà fait sur PSP, mais vous pouvez aller voir.
Je m'en fous il ne m'intéresse pas je l'ai déjà fait sur PSP, mais vous pouvez aller voir.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Store : une double fournée de soldes
Kurapika-Shinji Wrote:pour ma part j'ai craqué sur ce DLC, j'attendais la réduction depuis qu'il est sorti!
Au final, j'ai pas été très gourmand (haine du démat' oblige :p).
En 4ans de ps3, j'ai prit les DLC des 2 valkyria, et celui de Dark souls, le tout en solde. rien acheté d'autre, et la politique de sony me donne pas envie : obliger de verser par tranche de 5€ et tant pis pour toi si tu peux pas tout dépenser (plutot impossible de finir avec un solde nul).
J'suis bien content de réussir a finir avec seulement 8cent!
a coté de ca, nintendo a beau etre considéré en retard sur l'online, ils sont pas escrocs : un achat à 30cent, j'ai eu le droit d'appro que 30cent.
Si sony faisait la même politique, je suis sur que j'aurai acheté plus de choses...
Enfait, c'est pas très clair sur le psstore, mais l'approvisonnement doit être de minimum 5€, par contre, moi ce que je fais, si un truc coute 7.99€, je laisse rien sur mon porte monnaie, je n'approvisionne pas, je met le machin dans mon panier, et quand je veux acheter, je peux pas cliquer dessus normal mon porte monnaie est vide, et juste a coté je clique sur aprovisionner, et la je rentre les informations et je peux choisir soit 5, 10, 15€, etc ... ou bien tout en haut de la liste déroulante, le montant exact de mon achat !!
Comme ca c'est comme si j'approvisionnais pas, juste je paye pour le truc que j'achete.
Meme que la après réflexion j'ai pris vice city, san andreas et liberty city stories, et vu que j'avai déjà ma carte enregistré, je pouvais choisir "acheter" alors que mon porte monnaie était vide, et en fait derriere ce qu'il se passe c'est que ça a automatiquement débité le montant exact sur ma carte !
Donc oui on peut pester sur les 5€ minimum, mais au dessus, aucun soucis, tu peux payer le montant exact !!!
J'éspère avoir été clair et avoir pu aider

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3