Forums GAMERGEN

PlayStation Store : une petite mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store : une petite mise à jour

Message non lupar Schadows » 24 Fév 2013, 15:28

Ah peut être qu'en effet c'est refacturé aux éditeurs (ce serait étonnant quand même car ces derniers paie déjà Sony pour mettre leur démo, jeux ou même mise à jour sur le réseau (d'où certaines petites structures indépendantes qui ne font plus de mise à jour sur certains jeux PSN/XBL alors qu'elles existent sur PC).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Fév 2013, 17:50

Vraiment degueu ce nouveau PSN ... A chaque fois que je vais dedans, j'le trouve vraiment nul a chier comparé a l'ancien ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shinobu » 24 Fév 2013, 17:59

Final-Echo Wrote:Ouiiin, Ouiiin !!

Même si c'est super mal rangée je me fait juste moins chié à trouvé par rapport à avant.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Fév 2013, 18:06

Je t'ai pas demandé ton avis l’intolérant de mes deux. ça m'étonne que tu sois toujours sur ce site d'ailleurs (comprends par là : pas encore viré par Cedasse). J'espère qu'un jour tu arrêtera de péter plus haut que ton cul et que tu arretera de prendre les gens de haut.

Sinon tant mieux pour toi, moi je préférais l'ancien, chacun ces gouts, la liberté d'expression tu connais?

EDIT : Je parlais du PSN niveau visuel et rapidité. Pour ce qui es de trouvé ce qu'on cherche c'est effectivement un peu plus simple.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eclypt » 24 Fév 2013, 19:41

perso je le trouve plus jolie qu'avant, surtout pour une chose, avant le PS store était centré vers le milieu de l'écran, tout autour de l'écran c'était juste le fond bleu du store, on perdait beaucoup en affichage et lisibilité
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Schadows » 24 Fév 2013, 20:18

On ne peut pas nier que nier que l'aspect visuel est plus flashy.

Mais perso, la navigation à travers les nouveautés est très mal pensé. On est sur console, donc la navigation par ligne et par colonnes [à l'instar du XMB] est bien plus adaptés que des cadres de tailles différentes placés un peu n'importe comment.
On a vraiment l'impression qu'ils n'avait en tête que l'ouverture du Store sur PC qui a suivi peu après.

De plus, les menus sont franchement trop nombreux, et pas forcement explicite.
Et la lenteur du chargement initial et de l'interface en elle même ... comment ils ont pu accepter ça.
Dernière édition par ClemClem6_ le 24 Fév 2013, 20:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Fév 2013, 20:20

Final-Echo Wrote:Je t'ai pas demandé ton avis l’intolérant de mes deux. ça m'étonne que tu sois toujours sur ce site d'ailleurs (comprends par là : pas encore viré par Cedasse). J'espère qu'un jour tu arrêtera de péter plus haut que ton cul et que tu arretera de prendre les gens de haut.

Sinon tant mieux pour toi, moi je préférais l'ancien, chacun ces gouts, la liberté d'expression tu connais?

EDIT : Je parlais du PSN niveau visuel et rapidité. Pour ce qui es de trouvé ce qu'on cherche c'est effectivement un peu plus simple.

Tu t'entend parler là ? Et tu te permet de dire que Shinobu est intolérant ? WTF quoi...

Faudrais penser à peser ses mots, surtout que ton message précédent n'était pas du tout constructif...

Final-Echo Wrote:Vraiment degueu ce nouveau PSN ... A chaque fois que je vais dedans, j'le trouve vraiment nul a chier comparé a l'ancien ...

Paye le niveau de recherche du message...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Fév 2013, 22:25

Je vois pas le rapport entre mon commentaire qui reflète mon avis personnel et ne remettant en cause personne ici, et le fait de répondre a ce fameux shinobu , qui, anciennement s'est fait viré 2 fois sous 2 pseudo différents et qui a promis de se tenir a carreau, mais qui persiste a prendre tout le monde de haut. Après c'est pas mon problème, c'est l'éducation de ces parents, et l'image du forum qui est en jeu, si ça dérange pas les modos, pas de soucis alors.

J'ai donné un simple un avis, peut-être bien pas constructif mais c'est vraiment ce que je ressens quand je vais sur le PSN, c'est laid, lent, mal concu et mal adapté a une manette. J'y vais vraiment quand j'ai pas le choix, genre prendre une demo, sinon je l'évite comme la peste (ça te plait plus comme ça?).

En attendant, cow-boy, je te remercierai a l'avenir de ne pas te mêler de mes messages si c'est pour me faire la morale, tu n'es ni modo, ni admin, ni un saint. je pense que tu as d'autres choses a faire de ta vie (que je connais pas mal quand même depuis que je suis ici et nos MP) a te prendre pour la bonne voix du Seigneur. Sans rancune !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Fév 2013, 22:44

Hahaha, ton message me laisse rêveur, ça c'est une certitude ! Tu pense connaître 1:100 de ma vie, mais tu te trompe.

Maintenant mon message n'était pas destiné à jouer le "Cow-Boy", ni même le "saint", juste te montrer que ton message n'apportais rien du tout, puisque tu n'était pas constructif. De plus tu te permet de surenchérir en envoyant clairement chier Shinobu. Ce qu'il as fait par le passé, je m'en contrefiche royalement, la je juge sur les messages actuel et non pas sur le passé, et dans ce que je vois, c'est toi qui t'emporte pour rien du tout et qui n'est pas ouvert à la critique.

J'ai donné un simple un avis, peut-être bien pas constructif mais c'est vraiment ce que je ressens quand je vais sur le PSN, c'est laid, lent, mal concu et mal adapté a une manette. J'y vais vraiment quand j'ai pas le choix, genre prendre une demo, sinon je l'évite comme la peste (ça te plait plus comme ça?).

Bah tu voit quand tu veut tu peut, c'était pas sorcier, là au moins c'est déjà un peu plus constructif. =D

En attendant, cow-boy, je te remercierai a l'avenir de ne pas te mêler de mes messages si c'est pour me faire la morale, tu n'es ni modo, ni admin, ni un saint. je pense que tu as d'autres choses a faire de ta vie (que je connais pas mal quand même depuis que je suis ici et nos MP) a te prendre pour la bonne voix du Seigneur. Sans rancune !

Ha parce que maintenant il faut être modo ou admin pour faire remarquer à quelqu'un que son comportement n'est pas commode ? Et tu ose dire que l'image du forum est en jeu avec son commentaire alors que tu participe aussi à dégrader son image ?

Bref, je vois pas ou j'ai jouer le saint qui prêche la bonne parole, je tenais juste à te faire remarquer que ton comportement ne valais pas mieux que le sien, maintenant libre à toi de faire du flamming, moi je m'en contrefiche, ma conscience se porte bien :).

Sur ce bonne continuation ;).
Gamer Or

Message non lupar paco2 » 25 Fév 2013, 23:50

On dévie du sujet les gars là.
Pour moi , depuis qu'il y a le nouveau store j ai de moins en moins envie d'y aller car il met trop de temps à charger et c'est très mal rangé.
L'ancien était largement mieux
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 26 Fév 2013, 00:06

J'me disais aussi, voila une semaine que je suis revenu sur le forum et toujours pas de gens qui se tapent dessus \o/

Sinon je trouve l'interface du PSN moins joli mais plus ergonomique (et oui, on peut pas tout avoir). Par contre ouais la fluidité ça manquait, ça rame autant que Steam sur un Netbook...
Pour les téléchargements, pourquoi pas, je verrais ce que ça change vraiment quand je retrouverai ma PS3. Mais l'ancien mode de fonctionnement ne me gênait pas plus que ça (question d'habitude).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Fév 2013, 00:27

Clint008 Wrote:J'me disais aussi, voila une semaine que je suis revenu sur le forum et toujours pas de gens qui se tapent dessus \o/

Et bien on peut dire que tu est arrivé au mauvais moment car il est très rare que j'ai ce genre de dialogue avec un forumeur :).
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news