Forums GAMERGEN

Playstation Store US: Mise à jour du 15 Novembre 2007

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Playstation Store US: Mise à jour du 15 Novembre 2007

Messagepar SpiritAngel07 » 19 Nov 2007, 12:38

bigdragon Wrote:ben ils l'ont pas annoncé pour plus tard sur la ps3??

il me semblait avoir entendu ca

woua peut etre me redonne tu espoir? j'avais entendu ca mais c'etait je crois (et j'ai bien dit je crois  ;)) au depart seulement,il me semble que c'etait devenu une exclu apres...mais si quelqu'un ayant l'info pouvais confirmer....
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Antik » 19 Nov 2007, 12:42

Non c'est une exclu X360 pour l'instant
On ne sait pas encore si on aura le droit a un portage, ca n'est pas encore prévu (ou alors on nous cache des choses ::))

C'est comme pour Haze, qui pour l'instant est une exclu ps3

Et puis vous etes méchant avec les démos, moi j'ai adoré Toy Home :D je vais meme peut etre ma l'acheter si il sort sur le pss euro ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2007, 12:47, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar SpiritAngel07 » 19 Nov 2007, 12:58

Antik Wrote:Non c'est une exclu X360 pour l'instant
On ne sait pas encore si on aura le droit a un portage, ca n'est pas encore prévu (ou alors on nous cache des choses ::))

C'est comme pour Haze, qui pour l'instant est une exclu ps3

Et puis vous etes méchant avec les démos, moi j'ai adoré Toy Home :D je vais meme peut etre ma l'acheter si il sort sur le pss euro ;)

Arf je me disait bien...pour toy home j'aime le concept mais j'ai trouver le gameplay un peu "dur" , peu intuitif, mais je m'y suis peut etre pas assez mis  ;)
Gamer Hardcore

Messagepar Antik » 19 Nov 2007, 13:07

Moi j'ai trouvé le gameplay très intuitif et très simple a maitriser ??? c'est étrange que vous trouvez ca dur
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SpiritAngel07 » 19 Nov 2007, 13:12

Antik Wrote:Moi j'ai trouvé le gameplay très intuitif et très simple a maitriser ??? c'est étrange que vous trouvez ca dur

Loool c'est clair,perso j'ai trouver motorstorm 100x plus jouable... ??? :o Par contre le cote micromachine j'adore :)
Gamer Hardcore

Re : Re : Playstation Store US: Mise à jour du 15 Novembre 2007

Messagepar Antik » 19 Nov 2007, 13:38

spiritangel07 Wrote:Par contre le cote micromachine j'adore :)

C'est ce que j'ai adoré en jouant a ce jeu c'est ce coté tu roule dans une petite voiture entre tes jouets ou tes meubles dans ta maison et c'est ce que j'avais adoré aussi dans Micromachines ... content de voir quelqu'un qui pense comme moi :)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SpiritAngel07 » 19 Nov 2007, 13:52

Antik Wrote:C'est ce que j'ai adoré en jouant a ce jeu c'est ce coté tu roule dans une petite voiture entre tes jouets ou tes meubles dans ta maison et c'est ce que j'avais adoré aussi dans Micromachines ... content de voir quelqu'un qui pense comme moi :)

EXACTEMENT!!!  ;) en fait j'ai surtout regretter de pas pouvoir l'essayer au stick analogique, peut etre peut on le faire dans le menu option une fois le jeu acheter?
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news