Forums GAMERGEN
Playstation Store US: Mise à jour du 15 Novembre 2007
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 16 Nov 2007, 13:05, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Playstation Store US: Mise à jour du 15 Novembre 2007
bien sympa cette mise à jour encore une énorme^^

-
bigdragon Gamer Argent
Les deux démo sont d'une nullité encore jamais vu sur aucun PSS, franchement, si vous ne les télécghargés pas, ce ne sera pas une grosse perte.

-
kyoshiroo Gamer Argent
J'ai prit Blasing mais je n'ai pas encore installé...
-
Genesis Gamer Or
ben moi j'ai quand meme bien aimé la démo de blazing angel 2 en plus ils ont mis un mode multi et il est en francais
je n'acheterais pas le jeu ca c'est sur mais pour une démo, elle est bien fourni
je n'acheterais pas le jeu ca c'est sur mais pour une démo, elle est bien fourni

-
bigdragon Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Les deux démo sont d'une nullité encore jamais vu sur aucun PSS, franchement, si vous ne les télécghargés pas, ce ne sera pas une grosse perte.
wouaa je croyais etre le seul a le penser lool J'ai jouer 10 minutes max a chacunes d'entre elles,puis TRIANGLE supprimer!!!!!!
Toys au depart je me suis cool pourquoi pas mais la maniabilite est un enfer (pourtant j'ai pas mal de jeu necessitant la sisaxis....) et blazing angel bien que sencer etre un jeu uniquement aerien nous donne un truc qui est vraiment tres lait je trouve et avec tellement peu de plaisir de jeu (je prefere 100000000x Warhawk au moin on a des impression de vitesse etc etc),donc je deconseil,1.6 au total pour ces deux demos vous allez regretez d'avoir dll ca lool

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
J'ai détésté Blasing 2.... Si vous aimez les bons jeux d'avions à la Ace Combat, gardez vos distances.
-
Genesis Gamer Or
Complètement nil à ch****
ca n'avance pas, ya rien à faire...c'est tout moche...bref
C'est comme formula one c'est un jeu a ne pas acheté..
++
ca n'avance pas, ya rien à faire...c'est tout moche...bref
C'est comme formula one c'est un jeu a ne pas acheté..
++

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Playstation Store US: Mise à jour du 15 Novembre 2007
Genesis Wrote:J'ai détésté Blasing 2.... Si vous aimez les bons jeux d'avions à la Ace Combat, gardez vos distances.
exactement pareil, trop trop décu préfere largemetn les ace combat, ca n'a rien à voir

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:exactement pareil, trop trop décu préfere largemetn les ace combat, ca n'a rien à voir
+11111 d'ailleur qu'elle desception j'ai eu quand j'ai appris que le futur ace combat "next gen" serait exclusif 360....arf

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Playstation Store US: Mise à jour du 15 Novembre 2007
spiritangel07 Wrote:+11111 d'ailleur qu'elle desception j'ai eu quand j'ai appris que le futur ace combat "next gen" serait exclusif 360....arf
ben ils l'ont pas annoncé pour plus tard sur la ps3??
il me semblait avoir entendu ca

-
bigdragon Gamer Argent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2