Forums GAMERGEN
PlayStation Suite : c'est parti pour la bêta ouverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

99$ c'est le même prix que la licence pour iPhone/iPad.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: PlayStation Suite : c'est parti pour la bêta ouverte
Il faut faire un clic droit sur Reference qui se trouve dans l'arbre du projet et rajouter Sce.Pss.HighLevel.UI et Sce.Pss.Core :)
Et pourquoi pas ? Chrome est bien disponible sous Android :)
PS : Bien que coder en C#, ca risque de bien lager comme il faut :D
madbo936 Wrote:Ah la beta est enfin disponible, j'espere que les nombreux développeurs PSP underground s'y mettront. Mais y'as des chances de voir un navigateur ?! Je pence pas.
Et pourquoi pas ? Chrome est bien disponible sous Android :)
PS : Bien que coder en C#, ca risque de bien lager comme il faut :D
Dernière édition par Mino_1 le 19 Avr 2012, 23:32, édité 1 fois.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Deja pence à utiliser la fonction "editer" le double post est interdit.
De deux Sony doit être strict concernant la validation, à voir..
De deux Sony doit être strict concernant la validation, à voir..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Même après désinstallation, redémarrage, réinstallation Psstudio ne fonctionne pas !
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Sony qui tend le baton c'est pas normal ça... o_0
-
Max-emile Jersier-exilie Gamer du Dimanche
- Prénom: max-emile
lepoete tes sous linux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi tout a été, installation du soft et des packages supplémentaires (Gtk for .NET, .NET 4 extended, ...). J'ai testé en créant une nouvelle solution. Supprimé le code et testé le Hello World. Après oui, si vous avez des erreurs, c'est un manque de références, donc suffit de prendre en main le logiciel, ou d'avoir l'habitude des environnements de développement, et tout va bien.
J'ai compilé, et exécuté avec le simulateur, voilà le résultat:
Ca gère :D !
PS : et pour les petits exigeants, C# n'est pas un langage à jeter à la poubelle...il est de plus en plus utilisé et tout bon développeur curieux d'apprendre de nouvelles choses, après avoir étudié le C, le C++, le Java, ou d'autres langages du genre se fera un plaisir de choisir le C# comme prochain langage. Donc, certes ce n'est pas du C++, mais ça reste de l'objet, c'est puissant, et .NET est une véritable usine à fonctions et possibilités quand on sait manipuler les deux ensemble. Donc, ne crachez pas non plus sur le C#, c'est l'occasion de voir de nouveaux horizons :).
J'ai compilé, et exécuté avec le simulateur, voilà le résultat:
Ca gère :D !
PS : et pour les petits exigeants, C# n'est pas un langage à jeter à la poubelle...il est de plus en plus utilisé et tout bon développeur curieux d'apprendre de nouvelles choses, après avoir étudié le C, le C++, le Java, ou d'autres langages du genre se fera un plaisir de choisir le C# comme prochain langage. Donc, certes ce n'est pas du C++, mais ça reste de l'objet, c'est puissant, et .NET est une véritable usine à fonctions et possibilités quand on sait manipuler les deux ensemble. Donc, ne crachez pas non plus sur le C#, c'est l'occasion de voir de nouveaux horizons :).
-
Naoki Gamer Bronze
Il faudra un forum playstation suite dans le site
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
J'vais envoyer un mail à sony pour voir l'histoire des 100€, ça me paraît bizarre... Je pense plus qu'ils vont nous faire une politique façon android, tu payes pour mettre une appli payante sur google play, tu payes pas pour une appli gratuite ... Dumoins j'espère....
[EDIT] PS: J'arrive pas à trouver le mail français pour parler aux responsables du playstation suite
[EDIT] PS: J'arrive pas à trouver le mail français pour parler aux responsables du playstation suite

-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
Naoki Wrote:
Moi je trouve que si; il est lourd, pas très performant et en plus c'est Microsoft qui l'a édité^^
Je préfère de loin le C++ qui est beaucoup plus rapide, performant et moins chiant à coder.. Y a qu'à voir ne serait-ce que pour un pong.. Je prône souvent des solutions open source; alors forcément le C# et moi ça fait pas bon ménage^^
Je pense que ce sera ça, tu payes si tu veux en faire commerce sur le PsStore; sinon ils coupent une bonne partie de devs indépendants.. dont moi d'ailleurs^^ Je peux pas mettre 100€ pour programmer un an sur le PsSuite..
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
-
leon_alex55 Gamer Pro
leon_alex55 Wrote:
Moi je trouve que si; il est lourd, pas très performant et en plus c'est Microsoft qui l'a édité^^
Je préfère de loin le C++ qui est beaucoup plus rapide, performant et moins chiant à coder.. Y a qu'à voir ne serait-ce que pour un pong.. Je prône souvent des solutions open source; alors forcément le C# et moi ça fait pas bon ménage^^
Je pense que ce sera ça, tu payes si tu veux en faire commerce sur le PsStore; sinon ils coupent une bonne partie de devs indépendants.. dont moi d'ailleurs^^ Je peux pas mettre 100€ pour programmer un an sur le PsSuite..
Les deux premières critiques sont justifiés, C# comme Java sont des langages lourds et qui nécessite de passer par un interpréteur mais je ne vois pas trop le problème vis-à-vis de Microsoft (c'est même plutôt un avantage quand on voit que Java a été racheté par Oracle).
C++ est certes plus rapide et performant mais loin d'être si facile à coder comme tu le prétends et bien moins contrôlable que le C#.
L'équipe de dév de chez Sony a fait un sacré boulot et simplifier au mieux l'usage des bibliothèques d'accélération 2D/3D, gestures, etc... sans devoir avoir à coder depuis une feuille blanche.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5