Forums GAMERGEN

PlayStation Suite : des tests 3D qui en jettent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Suite : des tests 3D qui en jettent

Message non lupar cyberkevin » 27 Avr 2012, 20:38

ce qui me gonfle, c'est que je veut recreer un vieux moteur2D sous Suite, mais je n'arrive pas á le faire marcher et contient meme uk cheval de troie...

j'attendrai une Version final...
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 27 Avr 2012, 23:19

Version final du Moteur, ou du PSSuite, car a ma connaissance il n'y aura pas de version final pour le PSSuite sans débourser les 99$ de licences.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 28 Avr 2012, 16:57

Pas très impressionant vue ce qu'on peut faire avant dele porter sur la console mais pas mal.
J'ai pas encore tater le SDK mais comme j'ai pas de VITA ou de smartphone android le seul aperçus que je pourrais en avoir ces a travers la fenêtre de rendering du logiciel PC et j'ai peur de pas avoir la Vita avant la fin de la beta test
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar romain337 » 29 Avr 2012, 19:56

dodogeek Wrote:Pas très impressionant vue ce qu'on peut faire avant dele porter sur la console mais pas mal.
J'ai pas encore tater le SDK mais comme j'ai pas de VITA ou de smartphone android le seul aperçus que je pourrais en avoir ces a travers la fenêtre de rendering du logiciel PC et j'ai peur de pas avoir la Vita avant la fin de la beta test

Les exe qui tourne dans l'emu ne ce comporte pas 100% de la même maniére que sur la VITA en plus. J'avais un shader qui passer dans l'emu et pas dans la console, j'ai perdu du temps avant de trouver d'oû ça venait :)
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news