Forums GAMERGEN
PlayStation Suite : le kit de développement distribué dès novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Suite : le kit de développement distribué dès novembre
Le SDK du PlayStation Suite sera distribué aux développeurs dès novembre prochain. A quand donc, les premiers jeux PlayStation sur Android ? Réponse dans la news.
Lire la news : PlayStation Suite : le kit de développement distribué dès novembre
Lire la news : PlayStation Suite : le kit de développement distribué dès novembre
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: PlayStation Suite : le kit de développement distribué dè
Moue , sa peut aider aux ventes mais bon , c'est pas ce qui me ferais acheter une NGP (j'ai pas dit que je l'acheterais pas
)

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Moais, moi je préfère avoir un jeu sur une console prévu pour.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est quant meme bon signe Sony avance avec son temps le jeux nomade sur smartphone a pris une proportion énorme avoir une gamme de jeux distribuer sur ces dernier et sur vita c'est une preuve de volonté de faire de la vita une console tous public, les gens qui aimerons jouer sur smartphone ce tournerons plus facilement sur cette dernière ... Sony a les carte en main pour s'en sortir sur ce marché de plus en plus rude !
-
LvsAs Gamer Bronze
Très bon initiative de la part de Sony. Cela va permettre de faire découvrir des jeux Vita à des utilisateurs de smartphone et autres tablettes pour peut être qu'ils envisagent l'achat d'une PSV...
Décidément, cette console va révolutionner l'univers du jeux portable !
Décidément, cette console va révolutionner l'univers du jeux portable !
-
Raven447 Gamer Pro
Ouais ces une bonne idée de la par de sony.
Mais pour attiré le client et etre sur qu'il change de bord ces pas en testant le jeux sur tablette. j'en n'ai une archos android. bien oui il resteron fan de leur tablette car il auront un jeux géniale dessus a la base prévu sur console. maintenant si il touche la PSV... il revende leur tablette tous de suite ihihihih.
Sony a toutes les astuce commercial ils fait sa pour son Xperia Play en autre qui lui ne se vend pas. moi je le voudrait mais vu le prix laisse tomber.
et évidement le marché des tablette est un marché a prendre sony doit être sur le coups.
Penser vous que sony vas nous sortir un tablette fait pour le PS suite asser puisante pour etre sur de faire tourné les jeux dessus ??? car la mienne je ne fait pas tourné des jeux dessus autrement elle explose ihihihihi
Mais pour attiré le client et etre sur qu'il change de bord ces pas en testant le jeux sur tablette. j'en n'ai une archos android. bien oui il resteron fan de leur tablette car il auront un jeux géniale dessus a la base prévu sur console. maintenant si il touche la PSV... il revende leur tablette tous de suite ihihihih.
Sony a toutes les astuce commercial ils fait sa pour son Xperia Play en autre qui lui ne se vend pas. moi je le voudrait mais vu le prix laisse tomber.
et évidement le marché des tablette est un marché a prendre sony doit être sur le coups.
Penser vous que sony vas nous sortir un tablette fait pour le PS suite asser puisante pour etre sur de faire tourné les jeux dessus ??? car la mienne je ne fait pas tourné des jeux dessus autrement elle explose ihihihihi
-
JulienD_1_1
Il on deja sortie la S1 tablette dual core sous android ... Et le Xplay est plus si cher que ça j'ai un amis qui l'a eu pour 60€ en abonnement et pas un abonnement de fou Sony remboursé 100€ sur le tel orange faisait 70€ dessus bref le cumule de reduc valait bien le coup
-
LvsAs Gamer Bronze
Leb2dud2 Wrote:Moais, moi je préfère avoir un jeu sur une console prévu pour.
Sauf qu'on est fin 2011 et qu'à notre époque certains jeux sont invendables au prix pratiqué sur consoles. Ce n'est pas plus rien que, à part sur Wii et consoles portables, les derniers Worms ne sont sortis qu'en dématéralisé, ce qui lui permet d'être vendu à un prix correct. Si on ressort un jeu comme le Donkey Kong Jr de la NES, contenant 4 niveaux terminés en 10 minutes, ou Pac-man, à 60€, tu verras le bide... Les smartphones permettent d'accueillir les jeux qui doivent être vendus à 5€ ou moins.
-
Anonyme_30
C'est pour ça qu'on sort un jeu sur console au prix qu'il le mérite, on ne va pas le faire à 40€ si on le termine en 2minutes.
Ce que je veux dire c'est que je préfère jouer sur une console que sur un tel même si le jeu coute 0.80€ comme le UNO^^.
Ce que je veux dire c'est que je préfère jouer sur une console que sur un tel même si le jeu coute 0.80€ comme le UNO^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Super espérons qu'on pourra avoir le dead space des smartphone, et je me demande si on aura RE4 pour smartphone (revue à la hausse bien sure) Idem pour DMC4, SF4 et RE The mercenaries ( REM qui est sortie sur iPhone avant de sortir sur 3DS
) Rage etc...
Mais je sent venir le paf le chien, angry birds and co

Mais je sent venir le paf le chien, angry birds and co

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
10 messages
• Page 1 sur 1