Forums GAMERGEN
PlayStation : une grande révélation en mai ou juin 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si on arrêtait de s'enflammer au sujet des prochaines consoles ? Si on profitait déjà de ce qu'on a ? Je parie que cette "grande révélation" sera un nouveau modèle de PS3. Après tout, j'ai lu je ne sais plus où qu'ils pouvaient sortir encore 2 modèles différents. Ou alors un nouveau modèle de Vita, embarquant cette fois-ci la carte mémoire.
-
MisterC28 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PlayStation : une grande révélation en mai ou juin 2013
andersfriden Wrote:Quelque soit son nom.-> Quel que soit son nom.
Il faut vous relire, messieurs et dames journalistes.
Même en se relisant, ça peut arriver de passer à côté, faut pas déconner.

En tout cas je suis impatient de voir ce que va nous proposer Sony avec sa nouvelle console...

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Vous êtes impatients d'entendre que la PS4 (ou quel que soit son nom) mettra un terme au jeu d'occasion. 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
+1 Gimb, Franchement moi je suis pas préssé de voir une console qui devrait :
- bloquer les jeux d'occaz' (même si j'en achete pas, je suis contre le fait d'interdire)
- faire jouer de plus en plus comme un gignol devant sa TV
- foutre au cul la ludothèque des joueurs PS3 car incompatible (il semblerait que la prochaine xbox lise les jeux 360).
Juste pour le look et les graphismes, je suis curieux mais c'est tout.
- bloquer les jeux d'occaz' (même si j'en achete pas, je suis contre le fait d'interdire)
- faire jouer de plus en plus comme un gignol devant sa TV
- foutre au cul la ludothèque des joueurs PS3 car incompatible (il semblerait que la prochaine xbox lise les jeux 360).
Juste pour le look et les graphismes, je suis curieux mais c'est tout.
-
Myrage Gamer Hardcore
J'aimerais bien quelques infos également pour nous parler d'interaction de la PS Vita avec la PS3 ou pourquoi pas la futur PS4
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Moi je pense que cette annonce va surtout concerné la Vita.. Puis je suis du même avis, si la console censé 'renouveler' la PS3 ne s'appelle pas PS4, ça va être du suicide et je ne vois pas l'interêt de crée une troisième console vu qu'ils ont déjà la portable et celle de salon 

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Playstation Meeting en vue ?
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Un réseau social ? Il possède déjà Playstation Home :0 d'ailleurs ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas été dessus, je ne sais pas si ça a évolué, mais je trouve qu'il devrait trouvé plus d'interaction avec les jeux, de possibilité... Je sais pas quand je vais sur le home je suis pas trop à l'aise, et je m'ennuie vite, sans parler que 95% du contenu est payant (du moins la dernière fois que j'ai joué).
Désolé pour le HS xD !
Désolé pour le HS xD !
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
Vivement la fin mai ou le mois de juin alors, j'ai hâte de découvrir la nouvelle console et surtout ses caractéristiques (en espèrant que la plupart des rumeurs entendues jusque là soient fausses). 

-
Alex Fly Gamer Bronze
C'est vrai que logiquement après la PS3 on devrait avoir la PS4 et non une Playstation Orbis/Orion ou n'importe quel autre nom, et puis de toute façon la génération actuelle continuera de se vendre un peu comme le fait encore la PS2 mais surement pas aussi longtemps que la PS2. Je suis pas pressé de voir la PS4/Orbis/Orion car au final Sony va laisser tomber la Vita comme ils l'ont fait avec la PSP lorsque la PS3 est sortie...
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
tylerfc Wrote:Euh...je ne crois que ce que je vois ariakas.
Je veut y croire mais je ne le vois pas encore.![]()
Pour toi c'est une annonce officielle car c'est un monsieur sony qui dit qu'il va y avoir quelque chose,quand je lit la news c'est pourtant pas si explicite que ça et donc pas si évident que ça à mes yeux,tant qu'il ne montreront pas leur next gen pour moi il n'y à rien du tout.
La news n'a pas le titre la ps4 enfin annoncer.Une grande annonce bien sur sa sera la ps4 que je suis bête le monsieur dit on va annoncer la ps4 au plus tôt fin mai.Ok on verra si le monsieur c'est pas foutu de notre gueule.
Pour la wii u juste pour mon vdd je pense la plupart sont comme moi,ils achètent la wii u soi pour leurs enfants,soi juste pour les exclu nintendo,perso je la catalogue même pas dans une next gen,juste pour du nintendo en hd.Personne n'est dupe sur les ambitions de nintendo.Ils misent sur le familial et des comme eux il en faut.Ceux qui veulent autre chose vont à la concurrence ou prennent nintendo et la concurrence à la fois.
Bof, perso, ils ne feraient pas d'annonces, je ne serait pas faché.
Dans mon absolu idéal, ils devraient tout boucher niveau information et sortir la console quand elle sera prète et ne jamais fournir de détails techniques.
Mais bon, mon monde idéal n'existe pas et heureusement pour Sony et pleins de gens ^^
Mais ce que je sais, c'est que la PS4 sortira un jour.
Ce que je sais aussi, c'est que les annonces de rumeurs se multiplient et c'est du marketting.
Après les rumeurs viennent les annonces en supens, puis, un jour, des vraies annonces, des démonstrations etc etc etc...
Si la PS4 a déja des kits de développement, elle va forcément avancer assez vite et il n'est pas trop irréaliste de penser que fin-mai ou juin oui juillet, nous ayons une annonce plus officielle.
Même sans annonce d'un monsieur Sony, j'aurais pu le dire aussi.
Ils auraient pu faire leur annonce là, en effet, ça s'y prétait pas trop mal, mais nous ne sommes pas du marketting et ils ont peut être estimés que nous nous y attendions trop ou que tout simplement, il est trop tôt encore dans le développement général
Concernant la Wii U, nintendo ne s'est jamais caché de son désir du "grande famille", c'est leur image de marque et ils ne doivent surtout, surtout pas bouger.
Maintenant, j'ai une Wii U et je trouve nintendo-land très accrocheur et sympathique, j'ai acheté Zombi U et je vais bientot y jouer.
Faut juste remettre les choses dans leurs contextes et juste prendre du plaisir à jouer à des jeux sans trop se soucier du support je pense.
Après, je trouve qu'il manque à la Wii U le systeme de trophées/succès, mais bon... en dehors de ça, le principal est de s'amuser je pense
-
Anonyme4
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2