Forums GAMERGEN
PlayStation Video Game Heaven - Le bilan de la "conférence"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Video Game Heaven - Le bilan de la
Merci pour le récapitulatif des news, 4minutes 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je vais quoter ce que j'ai mit sur le précédent topic concernant cet event:
azertyxpp Wrote:Dit donc Sony ce lance dans le comique, c'est vrai que s'était assez hilarant cet event, les Jamel, Gad... peuvent ce cacher.
![]()
Plus sérieusement comme je disais, vu les invités qui étaient annoncés avant l'event fallait pas s"attendre à mont et merveille, mais bon je pensais qu'ils garderaient des invités mystères un peu plus prestigieux. La même pour les gens qui aiment les prod Jap il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
Pour coller un peu plus au contexte humoristique, ils auraient pu nous coller des interludes avec des jeux débiles qu'on voit dans des émissions japonaise:
http://www.abrutis.com/video-emission+j ... -1175.html
Ça aurai été pile poil dans le contexte.
-
azertyxpp Gamer Or
Olalala azertyxpp je vien de me mater la video et comment dire ...
Je me dit que des emissions comme secret story sa doit passer sur le arte japonnais car la franchement c'est juste dingue enfin apres c'est ptete juste le choque des cultures mais bon voila quoi,en tout cas ça ma bien fais marré
PS:faut regarder la video jusqu'a la fin =, les filles font pas que de bowling
Je me dit que des emissions comme secret story sa doit passer sur le arte japonnais car la franchement c'est juste dingue enfin apres c'est ptete juste le choque des cultures mais bon voila quoi,en tout cas ça ma bien fais marré
PS:faut regarder la video jusqu'a la fin =, les filles font pas que de bowling

-
baboucheman89 Gamer Pro

-
awanadoo94400 Gamer du Dimanche
Pas de grosses surprises, juste des confirmations de rumeurs...
Je pensais voir metal gear en Europe vers mai/juin finalement on devra encore attendre...
Patience... Patience... Patience...
Je pensais voir metal gear en Europe vers mai/juin finalement on devra encore attendre...
Patience... Patience... Patience...

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Bon je suis pas du tout jeux japs donc je m'y connait pas trop, PSO2 qui est une exclu console va booster la Vita mais il est prévue pour 2013, le new Gundam peut aussi booster les ventes et Persona 4 peut faire vendre 10/15000 Vita de plus la semaine de sa sortie.
Donc pour moi c'est un premier pas pour relever la Vita mais il en faudra plus.
En tout cas PSO2 et le new Gundam sont LES deux annonces pour moi et il devrait bien se vendre !
En tout cas PSO2 et le new Gundam sont LES deux annonces pour moi et il devrait bien se vendre !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
andy94400 Wrote::angry et c'est quand que sony nous annonce le remote play parce que la c('est chiant
je te suis, j'ai prix pour sa et sa viendra en dernier j'en suis sur

bon jeux et bonne nuit a tous
-
JulienD_1_1
azertyxpp et revoilà le troll, des fois tu ferait mieux de te cacher comme je te l'ai rappeler il y l'E3, la GC et le TGS reviens troller après si tu veux(vraiment un caractère de gamin, fait gaffe ta encore un peut de morve qui coule de ton nez mon minet
) 
A croire que les gens dirai vrai nintendo pour les immature et les gamin(bon je sais que ces pas vrai mais toi tes l'exemple type)
+1 Madbo936

A croire que les gens dirai vrai nintendo pour les immature et les gamin(bon je sais que ces pas vrai mais toi tes l'exemple type)
+1 Madbo936
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Encore ce sale illettré sans humour, va te cacher espèce de frustré va. J'aurai tellement honte d'écrire des torchons pareils sur un forum, et c'est moi le gamin après. Retourne à l'école, si encore les échanges étaient intéressants, mais j'ai vraiment l'impression d'être dans une cours de récré avec toi, genre "c'est le vilain Pro-N qui ose rire de notre si magnifiée PSV". Va te cacher sale clown.
De toute façon les gens ne sont pas aveugles, même ceux qui apprécient la PSV ici le voient, à chaque foi qu'une personne a un avis critique sur la PSV même si il reste ouvert et correct avec toi il en prend pour son grade c'est toujours un sale Pro-N.
Avec le peu d'échange que j'ai eu avec toi, j'ai la certitude que tu es un abruti fini avec un crane bien creux, ça vole toujours très bas les débats avec toi. Le problème avec toi c'est que ça devient très vite personnel alors qu'on parle juste d'une console, encore une fois c'est moi le gamin après ? -_-"
De toute façon les gens ne sont pas aveugles, même ceux qui apprécient la PSV ici le voient, à chaque foi qu'une personne a un avis critique sur la PSV même si il reste ouvert et correct avec toi il en prend pour son grade c'est toujours un sale Pro-N.
Avec le peu d'échange que j'ai eu avec toi, j'ai la certitude que tu es un abruti fini avec un crane bien creux, ça vole toujours très bas les débats avec toi. Le problème avec toi c'est que ça devient très vite personnel alors qu'on parle juste d'une console, encore une fois c'est moi le gamin après ? -_-"
Dernière édition par doui15 le 10 Mar 2012, 05:14, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
JulienD Wrote:andy94400 Wrote::angry et c'est quand que sony nous annonce le remote play parce que la c('est chiant
je te suis, j'ai prix pour sa et sa viendra en dernier j'en suis suret pas de news concernant la fonction.
bon jeux et bonne nuit a tous
+1 les gars, j'me sens bien roulé moi aussi, je l'ai surtout prise pour ce feature, Sony ne l'a même pas évoqué pendant sa conf.
Je pense qu'on peut se l'foutre là où vous savez pour le remote play...arf..!
-
Zoo_1 Gamer Maitre
A y réfléchir un peu le Remote Play c'est un service qui serai gratuit, et qui démotiverai des joueurs à acheter des jeux multi portage PSV/ PS3, et oui pourquoi permettre aux joueurs de jouer gratuitement à leurs jeux PS3 sur PSV quand ils prévoient des pack avec les versions PS3/ PSV.
S'était surement un argument de vente pour ce mettre des joueurs dans la poche un peu comme les élections présidentielle ^^, au mieux si ça doit sortir ce sera bridé et tous les jeux multi portage PS3/ PSV seront bloqués.
On passera aussi sur le foutage de gueule de l'UMD passport qui sous-entendu devai marcher chez nous et une fois la sortie passée et les plus grosses ventes faite ils nous disent bah en faite non les gars s'était juste pour les Jap, tout ça pour vendre une pseudo retro-compatibilité commerciale à souhait qui te fait repasser en caisse même si tu as tes UMD, ils auraient très bien pu mettre un petit lecteur UMD à l'arrière des PSV juste pour la retro PSP, oui ça aurai été possible mais ils ne se seraient pas autant gavé.
On dirai que tu as des actions chez Sony ^^, c'est vrai que c'est important que la console se vende, mais j'attendais de cet event de voir des jeux qui m'intéressent, car dans le fond comme je l'ai dit même si je suis très critique et que j'ai un humour qui ne plait pas à certains (allons savoir pourquoi -_-"). Je ne demande qu'à changer d'avis et voir des jeux qui me plaisent, et c'est bien pour ça que je suis ici d'ailleurs.
Bref comme beaucoup je suis déçu car toujours rien à l'horizon, à part le portage de MGS Collec HD qui a l'air sympa, mais encore trop peu pour investir surtout que j'ai déjà la version PS3 de cette compil. Tu conviendras qu'en tant que joueur on attend avant tout d'une console qu'elle nous propose des jeux qui nous plaisent avant désespérer qu'elle se vende, de ce coté tu es satisfait selon tes attentes et tes gouts, tant mieux pour toi mais c'est loin d'être mon cas.
Bien que je prenne les choses avec humour, certains ici sont aigris, enfin une personne en particulier tu sais très bien de qui je veux parler -_-", c'est dingue on dirai que c'est sa vie qui ce joue. Faut pas faire de blagounette autour de Sony et encore moins de sa petite Vita, ni même avoir un avis critique quand on parle de Sony sinon ça devient très vite personnel, bref c'est bien minable tout ça.
S'était surement un argument de vente pour ce mettre des joueurs dans la poche un peu comme les élections présidentielle ^^, au mieux si ça doit sortir ce sera bridé et tous les jeux multi portage PS3/ PSV seront bloqués.
On passera aussi sur le foutage de gueule de l'UMD passport qui sous-entendu devai marcher chez nous et une fois la sortie passée et les plus grosses ventes faite ils nous disent bah en faite non les gars s'était juste pour les Jap, tout ça pour vendre une pseudo retro-compatibilité commerciale à souhait qui te fait repasser en caisse même si tu as tes UMD, ils auraient très bien pu mettre un petit lecteur UMD à l'arrière des PSV juste pour la retro PSP, oui ça aurai été possible mais ils ne se seraient pas autant gavé.
madbo936 Wrote:Bon je suis pas du tout jeux japs donc je m'y connait pas trop, PSO2 qui est une exclu console va booster la Vita mais il est prévue pour 2013, le new Gundam peut aussi booster les ventes et Persona 4 peut faire vendre 10/15000 Vita de plus la semaine de sa sortie.
On dirai que tu as des actions chez Sony ^^, c'est vrai que c'est important que la console se vende, mais j'attendais de cet event de voir des jeux qui m'intéressent, car dans le fond comme je l'ai dit même si je suis très critique et que j'ai un humour qui ne plait pas à certains (allons savoir pourquoi -_-"). Je ne demande qu'à changer d'avis et voir des jeux qui me plaisent, et c'est bien pour ça que je suis ici d'ailleurs.
Bref comme beaucoup je suis déçu car toujours rien à l'horizon, à part le portage de MGS Collec HD qui a l'air sympa, mais encore trop peu pour investir surtout que j'ai déjà la version PS3 de cette compil. Tu conviendras qu'en tant que joueur on attend avant tout d'une console qu'elle nous propose des jeux qui nous plaisent avant désespérer qu'elle se vende, de ce coté tu es satisfait selon tes attentes et tes gouts, tant mieux pour toi mais c'est loin d'être mon cas.
Bien que je prenne les choses avec humour, certains ici sont aigris, enfin une personne en particulier tu sais très bien de qui je veux parler -_-", c'est dingue on dirai que c'est sa vie qui ce joue. Faut pas faire de blagounette autour de Sony et encore moins de sa petite Vita, ni même avoir un avis critique quand on parle de Sony sinon ça devient très vite personnel, bref c'est bien minable tout ça.
Dernière édition par doui15 le 10 Mar 2012, 11:21, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3