Forums GAMERGEN

PlayStation Video Game Heaven - Le bilan de la "conférence"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Video Game Heaven - Le bilan de la

Message non lupar Kokof24 » 10 Mar 2012, 10:05

Tout ça pour ça... Personnellement la seule annonce qui m'intéresse un peu là-dedans c'est le Phantasy Star Online 2 (que de souvenirs sur Dreamcast!). Mais pour le reste j'estime que Sony ne se foule pas trop...
Ils serait peut-être temps qu'ils se sortent les doigts, s'ils veulent que la Vita décolle vraiment.
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar foxharvey » 10 Mar 2012, 10:08

beaucoup de jeux japonais pour les japonais tant mieux pour eux.
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oli_ » 10 Mar 2012, 10:47

foxharvey Wrote:beaucoup de jeux japonais pour les japonais tant mieux pour eux.

aaah enfin quelqu'un qui a tout compris

l'annonce de PHANTASY STAR ONLINE 2 c'est un coup énorme pour le Japon

pour le reste, certains couinent mais on n'est pas au TGS ou à l'E3; revenez sur terre, c'est juste un tout petit event sur le web d'ailleurs non sous-titré, il n'a donc vocation qu'à s'adresser aux Japonais. Ne soyez pas surpris si la plupart des annonces n'intéressent pas les joueurs occidentaux

je trouve ça super sympa cette idée de faire des petits events en direct sur Internet, j'espère qu'il y en aura d'autres

et puis si en plus ça peut déclencher un lâché de diatribes chez certains haters, c'est tant mieux, car ça aussi c'est rigolo
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Erreur4O4 » 10 Mar 2012, 10:52

Je ne suis pas très fan, non plus des jeux japonais.
Donc ces annonces n'ont pas retenu mon attention. Même pas un seconde ...

C'est pour quand Angry Birds sur PSV ?

|
|
|
V

Bon, je plaisantais, bien entendu.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Makice » 10 Mar 2012, 14:18

donc en gros vivement l'E3 pour de vrai grosse news
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib_1_1 » 10 Mar 2012, 14:18

Faudrait que Sony croit un peu en sa nouvele portable parce que sinon, ça va pas le faire là… :undecided

Message non lupar TC-06_1 » 10 Mar 2012, 14:19

Pour une conférence japonaise, j’espérais voir juste une toute petite annonce d'un opus de Monster hunter, pas forcément qu'il sorte dans 1 jour !(ce qu'on m'a reproché dans un autre topic). Sachant qu'un Monster hunter qui sort au pays du soleil levant sort en plus 1 an après (voir un tout petit peu plus) je l'aurai prix en import puisque le jap ne me dérange pas (je prends d'ailleurs des cours de japonais).
Peace & Play les gens ! (Love aussi c'est pas mal :grin )
Image
Avatar de l’utilisateur TC-06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 10 Mar 2012, 15:03

Azertyxpp je t'ai répondu par MP je ne suis pas là pour faire de l'étalge de frustration comme tu la fait :rolleyes

Tu dit demander a être convaincu mais tu n'écoute que toi, limite on dirait que sony t'a trainer dans la boue vue comment tu en parle, tout le monde fait sont pains nintendo au même titre que sony n'est pas le dernier a arnaquer ces clients :wink (je parle de nintendo parce que ces souvent l'exemple que tu mets en avant après tu dit ne pas être pro-N mais bon disons que tu a une forte préférence pour nintendo)

Et puis tu me dit que j’accoure pour défendre la VITA, et que je suis frustré en conséquent :rolleyes Tu n'ai clairement pas très présent ici tu peut demander a madbo ou même a Leb2 je suis pas le premier a la critiquer ou critiquer les décision de sony et je ne suis pas non plus le dernier :wink
(Je met moi même nintendo parfois en contre exemple sur certains argument contre sony)

Et vue tes insulte là ces toi qui vient de perdre gros en crédibilité, la PSVITA comme la 3DS a des point faibles et des point fort je les reconnait volontiers . Mais il y en qui font trop gros et ces là que je répond ont peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie on aimerais de sony tels chose(les licence far de la PSP et de PS2, les licence qui ont fait le succès de sony), j'aimerais de nintendo tels chose(entre autre le dézonage et un modèle dualstick et qu'il arrête de ressortir tout le temps mario en argument de vente pour enfin penser a des nouvelle licence ou même utilisé d'autre Starfox, F-zero, metroid, pikmin, kid icarus toujours dans l'ombre du plombier et du gamin au bonnet de nuit vert)

Et non je ne suis pas réceptif a ton humours on dirait plutôt les fanfaronnade d'un gars qui cherche a ce venter d'avoir la plus grosse :wink (une réaction d'enfant en somme)

Pour l’illettrisme sache que pour ma défense que je n'ai jamais été très bon en français un peut a cause de la patience des prof envers moi a cause de mon handicape(j'ai suivis des cours normaux malgré cela et je ne m'en suis pas trop mal sortie mais merci de me rappeler ces souvenir, on est pas née sous la même étoile je suis dyslexique et mon cerveaux coupe parfois certains de mes réflexe :rolleyes, j'oublie des mots, il m'arrive même d'écrire a l'envers, mais j’écris précisément sur des forum pour m’exerçais , écrire ces un bon exercice d’appoint dans ma situation)
Dernière édition par florent_renahy le 10 Mar 2012, 16:11, édité 8 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar madbo936 » 10 Mar 2012, 15:12

Certains n'ont pas compris le but de cette "conférence" : (re)conquérir les japonnais, donc pas de Remote Play et pas de jeux occidental.
En tout cas ils obt annoncé du lourd entre PSO2 (énorme, vous vous rendez pas compte), Super Robot et Gundam.

Sans oublier qu'il y as le TGS et certains veulent farder leur annonces pour un salon majeur la ou ça aura un impacte.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 10 Mar 2012, 15:29

+1 madbo ces vrai que ça manquer d’annonce vraiment poignante mais il y quand même du positif et il y a encore des salon dans l'année.
Pour le remote play sony la dit ces pas eux qu'il faut s'en prendre il laisse libre a tout les tiers de fournir ou non un patch pour la compatibilité de leurs jeux :wink
Et puis si il l'ont pas encore donner pour les jeux qu'ils avait annoncer ces certainement qu'ils cherche encore a le perfectionner. Regarder bien la vidéo de l'E3 il n'ont jamais dit que ça serait dispo pour le lancement de la machine ils on juste dit que c'était en cours de perfectionnement, tout comme le PS suite :wink
Et même il me semble qu'après la présentation ils on dit qu'il était pas sure des date pour les 2 donc qu'il préféré pas s'avancer.

Si vous avez foncer sans réfléchir et sans vous renseigner je suis bien malheureux pour vous :sad
Moi quand bien même j'aurais eu l'argent bien que je vous envie parfois il est clairs que je n'aurait pas foncer tête baisser d'ailleurs j'ai fait la même chose pour la 3DS(le jeux vidéo n'est pas ma religion mais une simple passion qui demande renseignement, réflexion, moyen et envie avant de même de penser a achetez :wink )

Et ça reste un argument de vente, qui est en cours de perfectionnement comme leur mini jeux AR et autre truc qu'ils ont montrés qu'en conférence de développeur. Serte ça peut passez pour de la pub mensongère voir de l'arnaque mais ces en cours (enfin pour eux puisqu'ils ne peuvent décidés pour les autres)

Dans le plus pure exemple de gens réfléchis qui ont pas pris la console, parce qu'ils savait que pour l’instant rien ne les y encouragerais je peut citer schadows et anonymuss666 qu'on voit plus trop en ce moment ici. :wink (peut être pour la prise de recule en attendent des argument vraiment convainquant ou peut être qu'il ont laisser une page ce tourné)

Je ne prêche pas pour sony mais n'apprécie pas la bêtise en justification :tongue
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Zoo_1 » 10 Mar 2012, 16:29

Oui, m'enfin, Sony sait très bien imposer leurs choix quand ils le veulent, ice n'est pas QUE de la faute des éditeurs j'imagine.

Et pour les Minis et les jeux en télechargement à 12-15€ (je vais les appeler les middles parce qu'ils n'ont pas de noms, les jeux Xbox live arcade en somme).

Quelle est l'excuse ?
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 10 Mar 2012, 16:34

Aucune j'ai dit je suis pas là pour prêcher pour sony, moi même je suis scandalisé par le prix de certain jeux du store et surtout les jeux psp sachant qu'on aura pas l'UMD passeport j'aimerais au moins de la part de sony un geste commerciale tels un alignement sur les prix magasin pour certains jeux et une diminution du prix du neuf des jeux PSP en UMD et sur les store car quelques un coute encore 40€ soit le prix d'un jeux VITA :wink

J'espère qu'il y aura encore un PSP power sales a la rentrée et les diminution de la période de noel :smiley
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news