Forums GAMERGEN
PlayStation Video Game Heaven - Le bilan de la "conférence"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je rejoins un peu tout le monde sur le fait que cette event n'apporté pas grand chose mais franchement PSO2 c'est l'annonce du siecle ce qui son pas convaincu aller sur youtube mater les quelque video de gameplay c'est juste epique. Certe c'est du J-RPG mais ça reste tout de meme accessible se style de jeu ;)
Apres ma date pour MGS c'est cool que l'on la connaisse enfin et pour monster hunter je renouvelle mes ancien message= rien ne vaut monster hunter unite
Apres ma date pour MGS c'est cool que l'on la connaisse enfin et pour monster hunter je renouvelle mes ancien message= rien ne vaut monster hunter unite
-
baboucheman89 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Video Game Heaven - Le bilan de la
dodogeek Wrote:Aucune j'ai dit je suis pas là pour prêcher pour sony
nan mais t'inquiete

quand aux prix des jeux Psp, faut juste les boycottés sur Vita, je m'suis fait une raison, de toute façon, a part Uncharted golden abyss que j'ai payé plein but, pour l'instant, je ne met meme pas plus de 20 euros dans les jeux Vita (everybody's golf, Army corps of hell, Unit 13, que je prend en import lors de bonnes affaires), alors pour un jeu Psp, payer le double

Dernière édition par Invité le 10 Mar 2012, 20:56, édité 1 fois.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
En résumé: Nous joueurs EU/US avons apporté trop d'importance a cet événement, on en attendait trop alors que c'était surtout pour reconquérir le public JAP.
Les grosse annoncent seront dans les grand salons: E3 & TGS.
Certain me donne mal a la tête a lire, pourtant j'adore la lecture, mais ne vous santer pas viser et ce n'est pas une insulte.
Les grosse annoncent seront dans les grand salons: E3 & TGS.
Certain me donne mal a la tête a lire, pourtant j'adore la lecture, mais ne vous santer pas viser et ce n'est pas une insulte.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
non rien
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3