Re: PlayStation Vita : baisse de prix et promotions
tu voulais dire "orient" non ? (l'occident c'est chez nous n__n)demoniaque7 Wrote:ceux qui sorte en occident (JAP) il reste plus grand chose .
"sur-évaluer" plutôt.demoniaque7 Wrote:en inventant un pretexte qui est de sous-évaluer le catalogue !
Il est clair que la Vita manque de jeu pour satisfaire tout le monde. La faute au éditeurs tiers (car si on y regarde bien sur PS3 ce n'est pas que le catalogue Sony qui nous occupe toute l'année).
Maintenant, je ne trouve pas (pour l'instant) que Sony à baisser les bras. Après quelques excellents jeux à sa sortie (mais encore une fois trop souvent limité aux jeux Sony), ils poursuivent avec Soul Sacrifice (pas vraiment ma camme mais bon), et d'autres jeux comme Tearaway, Killzone, et Future wars.
En sachant que la PS4 arrive et que certaines de ses équipes doivent donc bosser dessus, je trouve qu'ils sont loin d'avoir lâcher l'affaire.
Maintenant, leur meilleur volonté ne suffira pas. J'espère qu'une baisse de prix sera annoncé à l'E3 pour permettre à ceux qui hésite encore de se la prendre pour les bons jeux qui existent, et que ça incitera enfin les éditeurs tiers à développer dessus.
Square-Enix (Kingdom Hearts, Bravely Default, etc), Level-5 (Layton, ni no kuni, etc), Capcom (Monster Hunter, Phoenix Wright, voir même Resident Evil Revelations avec une exclu d'un an), et encore plein d'autres jeu symapthôche (mais pas mon genre sinon j'aurais une 3DS).Arquion Wrote:la 3DS qu'est ce qu'elle a ?? seulement les jeux de la franchise Nintendo (et 1 ou 2 editeurs) mais sans cela il y a rien non plu dessus.
Fainéants, je ne pense pas, mais frileux, certainement. Maintenant, on verra quand ce sera ton argent qui sera investit et qui pourrait être perdu.Arquion Wrote:on le sait que les devs sont devenu fainéants et surtout il voit les bénéf avant tout.
-
Schadows
Gamer Bronze
- Pays: France
.